fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Les sorcières pratiquent la magie sur de nouvelles photos !

Charmed: Les sorcières pratiquent la magie sur de nouvelles photos !

Dans quelques semaines, les fans de Charmed vont pouvoir faire la rencontre de nouvelles sorcières. Les trois soeurs se dévoilent un peu plus sur de nouvelles photos.

Cela fait plus de 18 ans que la série Charmed a pris fin. Pour autant, l’univers des sœurs sorcières va très bientôt revenir à la télévision. The CW développe actuellement un reboot avec trois nouvelles sorcières ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : De nouvelles sorcières pour le reboot !

En octobre prochain, l’univers des sorcières va revenir avec un reboot de Charmed. La production compte bien remettre au goût du jour cette série et les fans vont pouvoir faire la rencontre de trois nouvelles sorcières. A la place de Phoebe (Alyssa Milano), Paige (Rose McGowan) et Piper (Holly Marie Combs), les fans vont rencontrer Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock).

Le reboot de Charmed va rester proche de la série originale. D’abord, l’une des sœurs pourrait avoir la même histoire que Paige. Après la mort de sa mère, Macy va découvrir qu’elle a deux sœurs. Elle va décider de se rendre chez elles afin de tout leur expliquer. En plus de cela, elles découvriront après le décès de leur mère qu’elles ont des pouvoirs magiques ! Maggie est capable de lire dans les pensées des gens, Macy peut jeter des objets par la pensée et Mel est capable de figer tout le monde.

Charmed : Les filles s’entraînent à utiliser leurs pouvoirs !

Dans quelques semaines, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance des nouvelles sorcières. En attendant, la production a dévoilé quelques nouvelles photos de l’épisode 1. Sur les photos, on peut voir Mel, Maggie et Macy s’entraîner afin de contrôler leurs pouvoirs. Elles vont aussi tenter d’utiliser le pouvoir des trois, qui est l’un des pouvoirs les plus forts de Charmed.

Charmed: Les sorcières pratiquent la magie sur de nouvelles photos !

Les trois sorcières vont pouvoir compter sur l’aide de Harry, un professeur à l’université. L’homme va surveiller les trois femmes et il va les aider à contrôler leurs pouvoirs. En fait, Harry aura le même rôle que Leo dans la série originale. Néanmoins, le reboot ne devrait pas mettre en avant les fondateurs ainsi que les êtres de lumières. On se demande alors si Harry sera tout simplement un sorcier comme les sœurs ou s’il sera juste un fan de sorcellerie.

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.