fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Les sorcières découvrent le livre des Ombres dans un trailer !

Dans quelques jours, les fans de Charmed vont pouvoir découvrir le tout nouveau reboot. La chaine The CW a partagé un tout nouveau trailer !

Le retour de Charmed à la télévision risque d’être un grand évènement pour les fans de série. La chaine The CW développe un reboot de la série avec de toutes nouvelles sorcières ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Le reboot arrive très bientôt aux Etats-Unis !

Le mois d’octobre est enfin arrivé et les fans de séries retrouvent peu à peu leurs shows favoris. Dans quelques semaines, ils vont pouvoir regarder le reboot de Charmed. Cela fait de nombreuses années que les sorcières n’ont pas refait d’apparition à la télévision. Néanmoins, pour ce nouveau reboot, les inconditionnels vont faire la connaissance de trois nouvelles sorcières !

A la place de Phoebe (Alyssa Milano), Paige (Rose McGowan) et Piper (Holly Marie Combs), les fans vont rencontrer Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Néanmoins, l’histoire restera très similaire puisque les trois nouvelles sorcières vont découvrir qu’elles ont des pouvoirs juste après la mort de leur mère. Puis, Macy pourrait bien avoir une histoire très proche de celle de Paige !

Charmed : Les sœurs découvrent le livre des ombres dans le trailer !

La chaine américaine vient de dévoiler un tout nouveau trailer pour la promotion du reboot de Charmed. Dans la bande-annonce, les trois soeurs découvrent leurs pouvoirs et elles font la connaissance de Harry. Harry va être l’être des lumières de Maggie, Mel et Macy et il va rapidement leur dévoiler son identité. L’homme va aider les trois jeunes femmes à maîtriser leurs pouvoirs ainsi qu’à concocter des potions magiques !

Dans le trailer, Maggie, Mel et Macy découvre le livre des ombres et elles se familiarisent avec les potions. Comme dans la série originale, les potions détiendront toujours des ingrédients très étranges. Cela risque de poser quelque peu problème à Maggie, Macy et Mel qui n’auront pas l’habitude de faire des potions. Les trois sœurs vont pourtant devoir apprendre très rapidement puisque le monde « souterrain » va rapidement les attaquer !

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.