fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Les fans ont détesté le premier épisode du reboot !

Charmed: Les fans ont détesté le premier épisode du reboot !

Hier soir, les fans de Charmed ont pu découvrir le tout nouveau reboot de la série. Les téléspectateurs ont été nombreux à ne pas aimer la série !

Hier soir, l’univers des sœurs sorcières est revenu sur le petit écran avec le reboot de Charmed. La nouvelle génération de sorcières n’a pas convaincu les téléspectateurs ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Un reboot avec de nouvelles sorcières !

Le retour de la série Charmed était un grand évènement à ne pas rater hier soir. Les fans de la première heure ont été nombreux à vouloir regarder le premier épisode du reboot. Beaucoup d’entre eux voyaient d’un mauvais œil l’arrivée de nouvelles sorcières dans la série. Holly Marie Combs, l’ancienne interprète de Piper avait été contre le projet et elle était surtout attristée que la production n’ai pas rappelé les anciennes actrices.

À la place de Piper, Paige (Rose McGowan) et Phoebe (Alyssa Milano), les fans ont fait la rencontre de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Les trois nouvelles sorcières ont découvert dans le premier épisode qu’elles étaient soeurs à la suite de la mort de leur mère. Puis, elles ont surtout appris qu’elles avaient des pouvoirs magiques !

Charmed : Les fans n’ont pas aimé le premier épisode du reboot !

Le premier épisode du reboot de Charmed s’est montré très introductif. Cela a permis aux fans de pouvoir faire la connaissance des trois nouvelles sorcières. Pourtant, ce premier épisode n’a pas été apprécié par tout le monde. Les fans de la série n’ont pas aimé la nouvelle atmosphère de la série. Certains pensent même que la production aurait dû s’abstenir de faire un reboot d’aussi mauvaise qualité !

« Cette série aurait été mieux si elle n’était pas rattachée à la série originale. » A écrit un internaute.

« J’ai essayé de regardé le reboot et c’est une grosse blague. Ça craint à mort. Vous tous, vous n’auriez jamais dû faire un reboot de la série originale. » A confié un autre internaute.

« Je ne suis pas impressioné par le remake de Charmed. C’est plutôt décevant… Rien ne peut battre l’originale ». A expliqué un fan.

Si la majorité des fans de la première heure n’ont pas aimé d’autres ont plutôt apprécié. Certains téléspectateurs ont confié que le premier épisode n’était pas si mauvais que cela et qu’il fallait même lui laisser une chance. Il faudra attendre les prochaines semaines pour voir si le reboot a réellement un avenir…

Le prochain épisode de Charmed aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.