fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Le reboot va être très fidèle à la série originelle !

Charmed: Le reboot va être très fidèle à la série originelle !

La chaine américaine The CW développe un reboot de la série culte : Charmed. Les actrices ont promis que la série restera très proche de l'originale.

Dans quelques mois, les anciens fans de Charmed vont pouvoir découvrir le reboot de la série. Les nouvelles actrices ont dévoilé que les épisodes resteront très proches des anciens épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : De nouvelles actrices et de nouveaux pouvoirs pour le reboot !

La chaine américaine The CW prend d’énormes risques en voulant développer un reboot de Charmed. Beaucoup de fans de série ont grandi à travers les trois sœurs Halliwell et certains voient d’un mauvais œil l’arrivée de nouvelles sorcières. Et pour cause, la chaine a décidé de remplacer Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan par trois actrices bien plus jeunes et presque méconnues du public.

Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery vont remplacer les trois actrices phares de Charmed. Ces dernières vont jouer des jeunes sœurs qui découvriront leurs pouvoirs alors qu’elles seront à l’université. Macy (Madeleine Mantock- sera très travailleuse et terre à terre. Cette dernière travaillera dans le monde médical et elle aura le don de télékinésie. Mel (Melodie Diaz) sera une activiste qui aura le pouvoir de geler les choses. Enfin, Maggie ( Sarah Jeffery ) sera la plus jeune et elle sera capable d’entendre les pensées des gens.

Charmed : Le reboot fera bien des clins d’œil à la série originelle

La production a déjà annoncé que les trois sorcières ne devraient pas développer les mêmes pouvoirs que les Halliwell. Néanmoins, ce week-end, lors de la Comic Con de San Diego, Melonie Diaz a voulu rassurer les fans en leur expliquant que le reboot restera proche de la série originelle. Les fans pourront retrouver les mêmes objets magiques et la série fera quelques références à l’ancien show.

« Il y avait tant de choses qui fonctionnaient et qui fonctionnent encore. Ils ont (les showrunners) étaient intelligents d’utiliser la mythologie comme le Livre des Ombres et le pouvoir des trois. Quand on regarde le pilote, on s’en que tout cela est familier. » A confié l’actrice.

Même si les fans sont septiques, Melonie Diaz espère que ces derniers donneront une chance à la série. Les showrunners ont toujours voulu respecter l’ancienne série et ils ont énormément travailler pour développer un reboot fidèle aux sœurs Halliwell.

« Nos écrivains et nos producteurs ont regarder tous les épisodes. Je ne sais pas combien de fois. Donc, ils ont définitivement les armes pour être capable de mettre des petits cadeaux dedans. Et nous sommes fans de la série originelle, donc nous voudrions qu’il y ait des références dedans. » A expliqué l’actrice.

Pour autant, les fans ne doivent pas s’attendre à voir l’arrivée de Holly Marie Combs dans les épisodes. L’actrice a déjà donné son avis sur le reboot et elle déteste l’idée que la chaine puisse abîmer cette série culte.. Le premier épisode du reboot de Charmed sera diffusé le 14 octobre prochain aux Etats-Unis.