fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Le reboot va être bien plus proche de la série originale qu’on le pense !

Charmed: Le reboot va être bien plus proche de la série originale qu’on le pense !

Dans quelques semaines, les fans de Charmed vont pouvoir retrouver la série avec de nouvelles sorcières. Le reboot va se vouloir beaucoup plus proche de la série originale qu'on ne le pense !

Il y a quelques mois, la chaine américaine The CW a annoncé qu’elle préparait un reboot de la série Charmed. Le reboot va avoir énormément de similarités avec l’ancienne série.

Charmed : Macy va avoir la même histoire que Paige !

Cela fait plus de 18 ans que les fans de séries n’ont pas pu voir un épisode de Charmed. La production prévoit pourtant de revenir en mettant en avant trois nouvelles sorcières. A la place de Phoebe (Alyssa Milano), Paige (Rose McGowan) et Piper (Holly Marie Combs), les fans vont rencontrer Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Les trois sœurs ne se connaîtront pas au début du reboot et cela va rappeler étrangement l’histoire de Paige !

Paige est arrivée dans la série après la mort de Prue et Piper ainsi que Phoebe ne connaissaient pas son existence. Dans le reboot, Macy va rendre une petite visite à Maggie et Mel après la mort de leur mère. La jeune femme se présentera et expliquera aux filles qu’elles sont sœurs ! Mel et Maggie vont tomber de haut en découvrant qu’elles ont une autre sœurs. La collocation risque d’être compliquée au début de la saison. D’ailleurs, les femmes habiteront aussi dans un manoir qui ressemblera à celui  des soeurs Halliwell.

Charmed : Un livre des Ombres et des pouvoirs similaires !

Les pouvoirs des sorcières va être quelque peu différents de ceux de Phoebe, Piper et Paige. Néanmoins, ils resteront proches puisqu’une des sorcières pourrai jeter des choses par la pensée. L’autre aura la capacité de lire dans les esprits. Puis la dernière sœur pourra figer tout le monde. Enfin, tout comme dans la série originelle, Mel, Maggie et Macy vont pouvoir utiliser le livre des ombres et elles auront aussi le pouvoir des trois !

Dans Charmed, Piper, Phoebe et Paige pouvaient compter sur l’aide de Leo, un être des lumières. L’homme devait veiller sur les filles et il pouvait les soigner. Harry, un professeur qui connaît bien la magie, va suivre Mel, Macy et Maggie et il va aussi les guider. C’est lui qui leur expliquera qu’elles sont des sorcières et il leur donnera même le livre des ombres ! Autant dire, le reboot va réellement avoir un lien fort avec la série originelle !

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.