fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Le reboot très bientôt diffusé par la chaine The CW !

Charmed: Le reboot très bientôt diffusé par la chaine The CW !

La chaine américaine The CW développe actuellement un reboot de la série culte Charmed. La nouvelle série devrait arriver prochainement à la télévision.

La série Charmed avec les sœurs Halliwell ont bercé l’enfance de beaucoup de fans de séries. La chaine The CW prévoit de lancer une toute nouvelle histoire avec des jeunes sorcières. Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Une date de diffusion pour le reboot de la série !

C’est devenu officiel, l’univers de Charmed va bien refaire son retour à la télévision avec un reboot. La chaine américaine The CW a commandé une toute nouvelle série sur des sorcières. Le tournage avance bien et le reboot a déjà une date de diffusion. En effet, la chaine a déjà dévoilé le programme des retours de séries ainsi que des lancements des nouveaux shows. Ainsi, le tout premier épisode du reboot arrivera aux Etats-Unis le dimanche 14 octobre prochain.

Il va donc falloir être patient avant de pouvoir découvrir le nouvel univers de Charmed. Le reboot ne plaît clairement pas aux fans de la première heure ainsi qu’aux anciennes actrices. Ainsi, Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery, nouvelles actrices vont devoir montrer de quoi elles sont capables dès le pilote du reboot. La série va mettre en scène de nouvelles sorcières qui n’auront aucun lien de sang avec les Halliwell.

Charmed : De nouvelles actrices et de nouveaux pouvoirs !

Madeleine Mantock va se mettre dans la peau de Macy, la plus grande sœur du trio. La femme se veut ambitieuse et elle travaillera dans le monde médical. Au début, cette dernière va avoir du mal à croire à la magie puisqu’elle est scientifique. Néanmoins, elle va peu à peu développer des dons de télékinésie et va tout faire pour comprendre d’où cela vient. Puis, Melonie Diaz va jouer Mel, une activiste qui lutte pour les droits des homosexuels. Enfin, Sarah Jeffery va incarner la plus jeune sœur.  Elle sera une étudiante à la fac qui s’intéresse de près à la magie et à la sorcellerie.

 

Comme dans le Charmed originel, les filles vont toutes avoir des pouvoirs différents. Mel va découvrir qu’elle peut geler les choses alors que Maggie pourra entendre les pensées des gens. Aucune des sœurs ne devraient développer les pouvoirs des Halliwell comme les prémonitions dès le début de la série. Néanmoins, les showrunners pourraient développer d’autres pouvoirs au fil des épisodes…