Culture
Partager sur

Charmed: Le grand méchant du reboot enfin dévoilé ?

Charmed: Le grand méchant du reboot enfin dévoilé ?
Partage
Partager sur Facebook

La chaine The CW prévoit de diffuser prochainement un reboot de la série Charmed. Le méchant de l'histoire pourrait enfin avoir été dévoilé !

Les fans de Charmed vont bientôt pouvoir retrouver l’univers des sorcières. La chaine The CW prépare un reboot et le casting se dévoile petit à petit !  Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : De nouvelles sorcières débarquent pour le reboot !

Après plus de 18 ans d’absence, l’univers des sœurs sorcières va très bientôt revenir sur le petit écran. Les fans de Charmed vont faire la connaissance de trois nouvelles sorcières. Ces femmes vont remplacer Piper (Holly Marie Combs), Phoebe (Alyssa Milano) ainsi que Paige (Rose McGowan). A la place, nous ferons bientôt la connaissance de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock).

Les trois femmes vont toutes avoir des vies différentes et elles ne sauront pas qu’elles sont des sorcières. D’ailleurs, Maggie va découvrir à la suite de la mort de sa mère qu’elle a deux autres sœurs : Macy et Mel. Les femmes vont non seulement devoir apprendre à maitriser leur pouvoirs mais aussi faire connaissance. Cela promet d’être intéressant quand on sait que le pouvoir des trois fonctionne quand quand les sœurs sont proches les unes des autres.

Charmed : Un méchant du reboot enfin dévoilé ?

Le casting du reboot de Charmed n’a pas fini de se dévoiler. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la série. Le média TV Line vient d’annoncer que Craig Parker, connu pour avoir joué dans Reign allait rejoindre le casting. L’acteur va se mettre dans la peau de Alastair Caine, le directeur de Morningstar Biotech. Il travaillera aussi à l’université de Hilltowne en tant que professeur de biologie.

Le nom Alastair Caine est bien connu des fans de la première heure de Charmed. En effet, dans la saison 4, un démon portait exactement le même prénom : Alastair. Le personnage était un espion pour la Source et il avait été vaincu par son maître après avoir raté sa mission. Pour le moment, personne ne sait si Alastair Caine aura un lien avec le démon de l’ancienne série. En tout cas, il se pourrait que l’on détienne enfin l’un des grands méchants de la nouvelle série !

 

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.