fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Alyssa Milano a totalement refusé d’apparaître dans le reboot !

Charmed: Alyssa Milano a totalement refusé d’apparaître dans le reboot !

Selon le média Micky, Alyssa Milano, actrice de la série Charmed, aurait refusé d’apparaître dans le reboot de celle-ci

Il y a plus d’un an, les fans de Charmed étaient aux anges. En effet, les soeurs Halliwell étaient de retour pour casser du démon. Toutefois, Alyssa Milano et les autres actrices de la première édition n’étaient pas présentes. La première aurait même refusé l’offre.

Car oui, les fans de la série attendaient sans doute le retour des « vraies » Phoebe, Piper et Proue. Au final, ce sont trois autres actrices qui endossaient le rôle. Eh cela semble avoir beaucoup agacé la femme de David Bugliari.

En effet, Alyssa Milano aurait bien voulu rejouer la chasseuse de démon. Pourtant, les producteurs du reboot de Charmed ont préféré choisir des actrices plus jeunes pour celui-ci.

De quoi agacer « Phoebe ». Car oui, comme vient de le faire savoir Micky, elle aurait été contactée pour faire une apparition dans le « remake » mais aurait refusé. Sans doute car elle était frustrée de ne pas avoir été appelée en premier.

C’est pourquoi, Charmed nouvelle version doit faire sans la belle depuis le premier épisode.

Charmed: Alyssa Milano a totalement refusé d’apparaître dans le reboot !
Charmed: Alyssa Milano a totalement refusé d’apparaître dans le reboot !

Alyssa Milano a refusé le reboot de Charmed

 « Je pense que cette série a fait son temps. Je pense qu’ils ont ruiné la possibilité que nous revenions par la façon dont le redémarrage s’est effectué. »

Voici ce que faisait savoir, en premier lieu, celle qui faisait partie du début de Charmed. Celle-ci ne s’arrêtant pas là et ajoutant:

 « On ne nous a pas inclus dès le début… C’était vraiment irrespectueux. C’est triste aussi, car je pense que nous serions tous venus [ensemble] pour faire quelque chose. [Nous] avons créé ce « monde ». Ça aurait été incroyable. »

En bref, l’actrice aurait bel et bien pu faire partie de la nouvelle série Charmed. Mais elle aurait aimé que les choses se fassent d’une autre façon. Le fait d’être appelée en « roue de secours » semble l’avoir beaucoup déçue et cela peut se comprendre.