fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Alyssa Milano regrette de ne pas être impliquée dans le reboot

Charmed: Alyssa Milano regrette de ne pas être impliquée dans le reboot

La chaine américaine The CW développe actuellement un reboot de la série Charmed. La série dérivée fait polémique mais Alyssa Milano regrette de ne pas faire partie du projet.

Dans quelques semaines, les fans de Charmed vont pouvoir découvrir le reboot de la série. La production n’a pas appelé Alyssa Milano pour prendre part au projet du reboot et l’actrice le regrette fortement.  Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Alyssa Milano est triste de ne pas faire partie du projet !

L’annonce de l’arrivée d’un reboot de Charmed n’a clairement pas plu aux anciennes actrices de la série. Juste après avoir su que The CW développait une nouvelle série, Holly Marie Combs a fait savoir son mécontentement. La production avait décidé de ne pas reprendre les actrices. Elle voulait mettre en avant des personnages plus jeunes et faire une série plus « féministe. » Cela avait particulièrement choquée l’ancienne interprète de Piper.

Holly Marie Combs n’a pas apprécié que la chaine américaine fasse tout dernière son dos. En plus, elle a été attristée de savoir que Piper, Phoebe et Paige pouvaient être remplacées aussi facilement. De son côté Alysa Milano semble aussi regretter de ne pas être présente pour ce nouveau projet. L’actrice, qui incarnait Phoebe, aurait bien voulu que la production l’inclut et qu’elle puisse donner son avis.

« J’aurais voulu qu’ils viennent vers nous et que nous soyons impliquées depuis le début. » A confié Alyssa Milano dans le média TV Line.

Charmed : Alyssa Milano n’apparaîtra pas dans le reboot !

Bien que la production n’ai pas fait appel à elle, Alyssa Milano se montre moins négative sur l’arrivée du reboot. Au contraire d’Holly Marie Combs, l’actrice espère que la nouvelle série va fonctionner. Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery vont remplacer Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan (Paige). Néanmoins, elles vont devoir réussir à toucher le public et à se montrer convaincante.

« Mais ayant dit ça, j’espère quand même que cela va atteindre une nouvelle génération et qu’elle va toucher cette génération de la façon dont nous l’avons fait pour la nôtre. » A expliqué l’actrice.

Alyssa Milano est prête à laisser une chance au reboot de la série. Pour autant, l’actrice a quand même avoué qu’elle n’avait aucune envie de faire une apparition dans le reboot. Elle ne souhaite pas être invitée le temps d’un épisode et les fans ne devront pas s’attendre à la voir dans les prochains épisodes. En attendant, ils peuvent quand même la retrouver dans la nouvelle série Netflix Insatiable.

Le reboot de Charmed arrivera sur la chaine The CW à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.