Culture
Partager sur

Charmed: Les actrices promettent une « interprétation moderne » de la série originelle !

Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le reboot de Charmed. Les nouvelles actrices espèrent que les fans vont laisser une chance à la série !

L’univers des sorcières pourrait bien reprendre du service sur la chaine The CW aux Etats-Unis. La production prépare un tout nouveau reboot de la série Charmed ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed: Un nouveau trailer qui présente les acteurs de la série !

En octobre prochain, les fans de la première heure de Charmed vont pouvoir découvrir le reboot de la série. La nouvelle série va se séparer de Piper (Holly Marie Combs) Paige (Rose McGowan) ainsi que Phoebe (Alyssa Milano). A la place, de toutes nouvelles sœurs vont les remplacer. Les fans vont pouvoir faire la connaissance de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock).

Pour la promotion de la nouvelle série, la chaine The CW a dévoilé un tout nouveau trailer. Dans la bande-annonce, on découvrir Macy qui fait la rencontre de Mel. Les deux femmes ne semblent pas se connaître et pourtant, Macy est persuadée d’être la sœur de Maggie et Mel. D’ailleurs, quand elles s’apprêtent à se toucher, il y a un phénomène étrange qui se produit ! Cette histoire rappelle légèrement l’arrivée de Paige chez Phoebe et Piper quand elles s’étaient rencontrées après la mort de Prue.

Charmed: Un reboot plus moderne et plus effrayant !

La reboot de Charmed va rester fidèle à la série originelle. D’ailleurs, les fans vont pouvoir retrouver le pouvoir des trois ainsi que le livre des ombres. Mel et Maggie habiteront ensemble et elles auront un manoir qui ressemblera un peu à celui des Halliwell. En plus de cela, les trois sorcières vont être guidées par Harry, un professeur de magie. Celui-ci aura en quelque sorte le même rôle que Leo dans l’ancienne série.

« Charmed nous a posés des fondations incroyables. Il y a définitivement des clins d’œil à la série originelle. «  A confié Sarah Jeffery dans la bande-annonce.

Pour autant, même si la série restera proche de l’originelle, les actrices ont voulu mettre les choses au clair. Le reboot ne sera pas une pâle copie des saisons précédentes et il va s’annoncer plus « complexe, effrayant, actuel et entraînant. » La production recherche à mettre en avant trois femmes indépendantes et surtout féministes !

« C’est une interprétation moderne qui parle des problèmes dont nous avons affaire en ce moment. » A expliqué Rupert Evans l’interprète d’Harry.

Le tout nouveau reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.