Culture
Partager sur

Charmed: 5 choses dont le reboot va s’inspirer de la série originale !

Charmed: 5 choses dont le reboot va s’inspirer de la série originale !
Partage
Partager sur Facebook

Le reboot de Charmed va très prochainement arriver sur la chaine The CW aux Etats-Unis. Le reboot va avoir beaucoup de points communs avec la série originale !

Dans quelques jours, les fans de Charmed vont pouvoir découvrir le tout nouveau reboot. Cette nouvelle série va avoir de nombreuses similarités avec l’ancienne série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Des sorcières encore féministes !

Dans quelques semaines, les fans de Charmed vont pouvoir découvrir de toutes nouvelles sorcières. La productions avait souhaité se séparer d’Alyssa Milano (Phoebe), Rose McGowan (Paige) ainsi que Holly Marie Combs (Piper). A la place, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Les trois soeurs vont habiter ensemble, travailleront et se montreront indépendantes ! Les showrunners vont développer un peu plus la féministe et le féminisme puisque ce terme a bien évolué depuis les années 90 – 2000.

Charmed : Une histoire similaire à celle de Paige

Au début de la saison, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Macy. La jeune femme va découvrir que sa mère est morte et elle va rencontrer Maggie et Mel. Elle va venir taper à leur porte un soir pour leur expliqué qu’elle est leur grande soeur. Maggie et Mel vont tomber de haut en entendant cela et elles vont devoir s’habituer à avoir une autre sœur ! La collocation risque d’être compliquée dans les premiers épisodes ! Finalement, tout le monde va devoir s’adapter et Macy va beaucoup ressembler à Paige !

Charmed : Le Livre des Ombres toujours présent

Mal, Maggie et Macy vont découvrir qu’elles ont des pouvoirs magiques. D’ailleurs, ces pouvoirs ressembleront à ceux de Paige, Phoebe ainsi que Piper. L’une des sœurs pourra lire dans les pensées, l’autre pourra jeter des objets par la pensée et l’autre pourra figer les choses. En plus de ces pouvoirs, elles vont pouvoir compter sur le Livre des Ombres. Ce livre rapporte tous les démons et dévoile aussi quelques recettes de potions magique !

Charmed : Un être des Lumières pour aider les sorcières

Dans l’ancien Charmed, Leo était l’être des Lumières de Piper, Phoebe et Paige. L’homme devait tout faire pour protéger les soeurs et ils pouvait même les soigner. Mel, Maggie et Macy vont aussi pouvoir compter sur l’aide d’un être des Lumières. Harry, un professeur à l’université va leur dévoiler qu’il est leur protecteur ! Ce dernier va devoir tout enseigner aux trois sœurs et il va leur montrer comment utiliser leurs pouvoirs !

Charmed : Le pouvoir des Trois, encore d »actualité !

Si le Livre des Ombres est présent, alors les trois soeurs pourront aussi avoir le pouvoir des trois. Tout comme Piper, Paige et Phoebe, les filles vont avoir ce pouvoir. Elles vont pourtant devoir beaucoup s’entraîner afin de réussir à l’utiliser. Ce pouvoir fonctionne que quand les sœurs s’entendent à la perfection ! Autant dire, elles vont d’abord devoir apprendre à se connaître pour l’utiliser. Néanmoins, le pouvoir des Trois sera toujours aussi puissant que dans l’ancienne série.

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.