fbpx
Culture
Partager sur

Charlie’s Angels: le films sortira plus tard que prévue !

Charlie’s Angels: le films sortira plus tard que prévue !
Partager
Partager sur Facebook

Le reboot tant attendu de Charlie’s Angels au cinéma sera finalement décalé de deux semaines pour des raisons de planning !

Le retour des trois Drôles de dames au cinéma prévue pour le 30 octobre, sera finalement décalé de quelques semaines. Pour ne pas que Charlie’s Angels sorte en même temps qu’un autre gros film attendue pour cette fin d’année 2019. Une retard qui va mettre les fans en colère.

Charlie’s Angels en retard

Alors que l’on croyait le tournage très en retard. Contre toute attente la production a fait savoir que ce n’était pas à cause d’un problème de planning. Mais plutôt pour éviter de sortir le même jour qu’une autre production du studio. Sony repousse la date de sortie pour éviter la concurrence de Terminator : Dark Fate.

C’est les fans qui vont être déçus. Quinze jours c’est long quand on attend le film rebooté depuis quelques années maintenant. Les trois actrices principales : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska étaient quant à elle prête pour la promotion du film.

Charlie’s Angels rassure

Malgrè le retard de la sortie du film. La bonne nouvelle est que le film est bel et bien fini. Ce n’est pas un retard du planning, ni de reshoot de scène en particuliers, comme c’est souvent le cas après la post-production de gros film comme celui-ci.

Juste une programmation décalé par rapport aux sorties d’autre studios. Ce changement fera peut-être plus de bien que de mal au film. Car il évite comme cela le dernier volet d’une saga déjà culte. De plus, plusieurs signes se réunissent pour que le film marche mieux que prevue à cette date.

En conclusion, c’est aussi à cette date qu’était sortie le premier et second volet de la saga Twilight avec Kristen Stewart. Un phénomène devenue aussi planétaire. Ainsi que deux opus de la saga Hunger Games dans lesquels jouait la réalisatrice, Elizabeth Banks. Tous les signes sont là pour une réussite en fanfare.