fbpx
Culture
Partager sur

Cats: Taylor Swift se dévoile dans la bande-annonce ! (VIDEO)

Cats: Taylor Swift se dévoile dans la bande-annonce ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La première bande-annonce de l'adaptation cinéma de la comédie musicale "Cats" vient d'être dévoilée. Taylor Swift joue dedans !

La première bande-annonce de Cats est enfin arrivée ! Dans ce film qui reprend la comédie musicale éponyme des années 80, Taylor Swift, Jennifer Hudson et Idris Elba interprètent des félins anthropomorphes. Autrement dit, ils ont tous les trois des apparences de chats mais, agissent comme des êtres humains. 

La bande-annonce offre donc un aperçu remarquable du film qui va suivre. En effet, on y voit Taylor Swift et les autres acteurs qui se prosternent, rôdent, tournoient et tombent, comme s’il étaient les meilleurs félins du showbiz. Les premières images de ce film sont alors fascinantes. Elles donnent vraiment envie de voir Taylor Swift évoluer dans cet univers féérique.

Taylor Swift : fabuleuse en chat anthropomorphe

Pour réaliser cette petite merveilles, Taylor Swift et les autres ont alors du se vêtir d’une fourrure qui ensuite, a été améliorée grâce à des images de synthèse. Aussi, les personnages évoluent dans de gigantesques décors pensés par le réalisateur Tom Hooper. Ceci rend alors encore plus fascinantes les scènes de cette bande annonce. L’engagement en faveur de la vraisemblance est impressionnant. En effet, le réalisateur a fait en sorte de tromper l’oeil du spectateur. Celui-ci ne se rend pas compte que ces chats sont joués par des humains. Ainsi, tout au long du film, on a l’impression que ce sont de vrais petits félins puisque tous les décors qui les entourent sont immenses.

La chanteuse et actrice Taylor Swift est également une fan de chats qui s’assume complètement. Il y a peu, elle a déclaré lors d’une interview que trois chats vivent chez elle et qu’ils ont une existence royale. Participer à l’adaptation cinématographique de la comédie musicale est alors un rêve devenu réalité pour la jeune artiste. Elle s’est d’ailleurs exclamée dans une vidéo Universal : « Cette comédie musicale est intemporelle. On l’adapte à l’époque actuelle d’une façon que je trouve absolument géniale. Je suis directement passée de ma tournée mondiale aux répétitions. J’étais tellement excitée et je suis vraiment honorée d’y participer ».