fbpx
Culture
Partager sur

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) en télétravail elle adore manger !

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) en télétravail elle adore manger !

Caterina Scorsone joue dans Grey's Anatomy depuis plusieurs années. L'actrice a bien du mal à trouver du temps pour son travail.

Caterina Scorsone est maman de trois petites filles. L’actrice de Grey’s Anatomy trouve de nombreux stratagèmes pour réussir à envoyer ses mails depuis chez elle.

Caterina Scorsone, débordée avec ses enfants ! L’actrice est de retour depuis peu dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Les fans sont bien contents d’avoir pu revoir Amelia, Meredith et les autres docteurs.

La nouvelle saison a choisi de s’attaquer à un sujet très actuel. En effet, elle met en avant le Covid-19 et le Grey Sloan a reçu de nombreux patients. Seattle a été touchée par le virus et Meredith ainsi que les pompiers ont dû travailler main dans la main.

Meredith a fait un malaise et a eu le Covid-19. Ainsi, ses collègues font tout pour la sauver et cela annonce des épisodes intenses. De son côté, Amelia semble en pleine forme et mène une belle histoire avec Link. D’ailleurs, dans Grey’s Anatomy, Amelia a eu un enfant.

Caterina Scorsone a l’habitude de parler maternité. En effet, l’actrice de 39 ans a trois filles et a donc beaucoup à faire. D’ailleurs, en période de confinement, elle est débordée !

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) en télétravail elle adore manger !

Caterina Scorsone : obligée de se planquer dans son garde-manger !

L’actrice de Grey’s Anatomy a eu trois filles avec Rob Giles. Ils se sont séparés quelques mois après la naissance de leur petite dernière. L’interprète d’Amelia a eu Pippa, âgée de 4 ans et la fillette est atteinte de trisomie 21. Elle en a fait son combat et se confie souvent sur la différence de son enfant.

« Pippa est trisomique. Mais Pippa n’est pas le syndrome de Down. Pippa est Pippa. Pippa est différente. Toi aussi et moi aussi. » , a-t-elle dit dans un essai.

Ainsi, Caterina Scorsone aime bien pouvoir passer du temps avec ses enfants et se montre très présente pour elles. Dès qu’elle le peut, elle reste dans sa villa et s’occupe de Pippa. D’ailleurs, en période de Covid, l’actrice semble débordée entre son travail et sa vie de famille.

« Je me cache dans on garde-manger pour envoyer un mail professionnel et faire cette story avant de retourner dans la mêlée« , a-t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, Caterina Scorsone n’a pas une minute à elle et son garde-manger semble être le seul endroit pour elle pour avoir un peu de calme !