Culture
Partager sur

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) rend hommage à sa fille trisomique !

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) rend hommage à sa fille trisomique !

Une star de Grey's Anatomy poste un message très touchant. Caterina Scorsone fait une belle déclaration à sa fille trisomique.

Caterina Scorsone n’hésite pas à partager son intimité sur Instagram. Aujourd’hui, la star de Grey’s Anatomy livre un joli message à sa fille trisomique. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis de nombreuses années, Grey’s Anatomy rencontre un grand succès. Les saisons s’enchaînent et les téléspectateurs se montrent alors de plus en plus fidèles.

Ainsi, la série médicale est alors devenue un programme culte. Il faut dire que personne ne peut passer à côté de ce phénomène. Eh oui !

D’ailleurs, les fans de Grey’s Anatomy semblent impatients de découvrir la suite des aventures de leurs médecins favoris. C’est donc un carton plein pour la série mythique. Pas mal !

En effet, ces derniers sont très attachés aux personnages de la série. Ils suivent alors leur vie depuis de nombreuses années. Pas étonnant !

Et pour cause, les acteurs de Grey’s Anatomy partagent souvent un bout de leur vie sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs se sentent alors très proches des stars de la série.

Aujourd’hui, c’est au tour de Catetina Scorsone de se livre sur la Toile. Elle adresse alors un joli message fort en émotion à sa fille trisomique. De quoi toucher les fans de Grey’s Anatomy donc. MCE TV vous en dit plus !

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) rend hommage à sa fille trisomique !
Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) rend hommage à sa fille trisomique !

Grey’s Anatomy : Caterina Scorsone adresse un message à sa fille trisomique

Caterina Scorsone semble très fière de ses enfants. L’actrice de Grey’s Anatomy est en réalité mère de trois petites filles : Eliza, Paloma Michaela et enfin Lucinda.

D’ailleurs, la mère de famille se confie souvent sur la particularité de la petite Pippa. En effet, porteuse de trisomie 21, la fillette est alors venue bousculer la vie de sa maman.

Cette dernière tente alors de faire évoluer et changer les mentalités au sujet de cette anomalie chromosomique congénitale. De quoi toucher la Toile donc.

En effet, ce dimanche 21 mars la star de Grey’s Anatomy a partagé une photo de famille. A l’occasion de la Journée mondiale de la trisomie 21, Caterina Scorsone met alors à l’honneur sa fille.

Elle explique alors : « Quand cette petite âme est née, elle a placé ses petites mains sur mes yeux et m’a appris à arrêter de regarder et enfin à voir. Bonne journée du syndrome de Down. »

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelque temps, la jeune femme avait alors adressé un message fort de sens. Elle a alors déclaré : « Pippa est trisomique. Pippa n’est pas le syndrome de Down. Pippa est Pippa. Pippa est différente. Toi aussi et moi aussi. »

Ce texte plein d’humanité devrait alors venir en aide aux familles qui vivent la même situation. Les fans de Grey’s Anatomy semblent touchés par la démarche de l’actrice.

Même si cette dernière semble vivre de beaux moments avec sa famille, la belle de Grey’s Anatomy est en réalité en train de se séparer du père de ses enfants. Affaire à suivre donc.

Afficher +