fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Tokyo pourrait-elle être la dernière à survivre ?

La Casa de Papel saison 5: Tokyo pourrait-elle être la dernière à survivre ?

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Tokyo pourrait bien être la dernière survivante dans la série.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Tokyo pourrait bien être la dernière à survivre dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. La saison n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire leurs adieux à un personnage phare.

En effet, Nairobi était entre la vie et la mort et Tokyo a réussi à l’opérer. Pour autant, les showrunners ont été cruels avec elle puisque Gandia a fini par se venger et il l’a tuée devant tous ses amis.

La mort de Nairobi fût brutale mais ce n’est pas la première à connaître ce destin dans La Casa de Papel. En effet, plusieurs braqueurs comme Berlin ou encore Moscou sont morts au fil des épisodes.

Ainsi, il semble bien que les braqueurs soient tous destinés à connaître un triste destin dans la série. Les fans pensent même que Tokyo pourrait être la seule survivante.

La Casa de Papel saison 5: Tokyo pourrait-elle être la dernière à survivre ?

La Casa de Papel : Tokyo, la seule survivante de la série ?

Tokyo a un rôle très important dans La Casa de Papel puisque c’est elle qui raconte l’histoire dans la série. Selon un fan de la série, la chérie de Rio pourrait bien être la seule à survivre. Ainsi, cela expliquerait pourquoi elle est narratrice.

« Alors que nous avons perdu quelques membres sur le chemin, la majorité des membres du gang se trouve dans les huit premiers épisodes de la saison 1 » a dit un fan sur Reddit.

Ainsi, pour eux, si Tokyo est la seule à raconter l’histoire, c’est qu’elle est l’unique survivante dans La Casa de Papel. Néanmoins, d’autres fans pensent que les showrunners n’iraient pas jusqu’à tuer presque tous les personnages de la série.

« Mais, c’est vraiment improbable que les scénaristes tuent tout le monde. La théorie sur Tokyo qui raconte cette histoire est étrange. Parce que la série se terminait à la saison 2 et peu importait qu’elle soit la seule à raconter l’histoire » a dit un fan.

Néanmoins, il est clair qu’il y a de grandes chances pour qu’un autre braqueur meure dans la saison 5. Les fans imaginent déjà une fin pour Rio ou encore Denver…