fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Rio prêt à « mourir » dans la nouvelle saison ?

La Casa de Papel saison 5: Rio prêt à

Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel a commencé depuis quelques semaines. Miguel Herran a partagé une photo de Rio.

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Miguel Herrán a partagé une photo inquiétante de Rio dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a plus d’un an, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Ainsi, dans la saison, Nairobi était entre la vie et la mort et Tokyo a tenté de la sauver. Néanmoins, alors que personne ne s’y attendait, Gandia a tué la braqueuse. Tout le monde a été choqué par la mort de Nairobi et les showrunners se sont montrés cruels.

La série espagnole connaît un gros succès sur Netflix et la chaîne l’a déjà renouvelée pour une saison 5. La prochaine saison va marquer la fin de la série et les fans s’attendent déjà au pire. Et pour cause, Tokyo, Rio et les autres personnages sont plus que jamais en danger dans La Casa de Papel.

Le Professeur ainsi que les autres personnages vont bien avoir du mal à échapper aux policiers. Ainsi, on peut penser que les braqueurs ne vont pas connaître une fin heureuse et Miguel Herrán se montre tout aussi pessimiste !

La Casa de Papel saison 5: Rio prêt à "mourir" dans la nouvelle saison ?

La Casa de Papel : Rio en panique sur une nouvelle photo !

Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel a commencé il y a quelques semaines. La série a pris du retard à cause du Covid-19… mais les acteurs sont en pleine forme ! Par ailleurs, lundi 5 octobre, Miguel Herrán a donné des nouvelles aux fans et a partagé une photo inédite de Rio.

Sur le cliché, on retrouve Miguel Herrán dans sa tenue de braqueur. Rio va donc bien renfiler sa combinaison, mais ne sera pas au top de la forme. En effet, sur le cliché, l’ex petit ami de Tokyo semble en panique….

« C’est mieux que de mourir, je pense » a écrit l’acteur en légende de la photo sur Instagram. Alors, que va t-il encore arriver à Rio dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

Pour rappel, Rio a été torturé et ne semble plus lui-même dans la série. Ainsi, il pourrait finir par connaître un triste sort dans les nouveaux épisodes. Le personnage pourrait très bien se sacrifier par amour pour Tokyo. Pire encore, certains fans l’imaginent trahir ses amis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Es mejor que morirse.. creo🤔

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran) le