Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: la police aurait déjà pu arrêter Le Professeur !

La Casa de Papel saison 5: la police aurait déjà pu arrêter Le Professeur !

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Les policiers auraient pu arrêter depuis longtemps Le Professeur.

Les fans de La Casa de Papel vont bientôt pouvoir voir la saison 5. Les policiers ont commis de nombreuses erreurs et auraient pu arrêter depuis longtemps Le Professeur. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, les clients de Netflix ont pu voir la saison 4 de La Casa de Papel. La saison n’a pas manqué d’action et les braqueurs se sont mis en danger. En plus, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Dès le début de la saison, Tokyo avait dû opérer Nairobi. La braqueuse était entre la vie et la mort après avoir reçu une balle de Sierra. Alors qu’elle semblait hors de danger, Gandia a surpris tout le monde et l’a tuée. 

Netflix a déjà renouvelé La Casa de Papel pour une saison 5. Tokyo, Rio, Le Professeur et les autres personnages sont tous en danger. Tout laisse croire que la police va les arrêter et les braqueurs pourraient connaître une triste fin. 

Néanmoins, les policiers ont commis de grosses erreurs dans la série. Ils auraient pu arrêter depuis longtemps Sergio, commente Melty.

La Casa de Papel saison 5: la police aurait déjà pu arrêter Le Professeur !

La Casa de Papel : des incohérences du côté des policiers !

Les fans de La Casa de Papel sont nombreux à remarquer des incohérences dans la série. Cela concerne notamment les choix des policiers. D’abord, ils auraient pu freiner le Professeur et arrêter les braqueurs dès la première saison.

Pour cela, les policiers n’avaient qu’à couper l’électricité dans la Fabrique de la Monnaie. Ainsi, ils n’auraient pas pu imprimer des billets et auraient mis à mal le plan du Professeur. Sans compter qu’ils auraient eu beaucoup de mal à communiquer ou à utiliser des outils pour s’enfuir de la banque.

Ce n’est pourtant pas la seule erreur qu’ont fait les policiers de La Casa de Papel. En effet, ces derniers auraient pu faire un barrage policier, a expliqué Melty. Si les policiers avaient déployé les agents tout autour de la banque, les braqueurs n’auraient pas réussi à sortir facilement.

Sans compter qu’ils auraient installé plusieurs contrôles d’identité afin de retrouver les braqueurs en ville. Ainsi, il semble que Raquel et les autres policiers ont fait de graves erreurs dans la série. Alors, vont-ils commettre d’autres écarts ? Affaire à suivre !

Afficher +