fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Gandia de retour dans l’ultime saison ?

La Casa de Papel saison 5: Gandia de retour dans l'ultime saison ?

Info ou Intox? De nouvelles rumeurs sur la dernière et cinquième saison de La Casa de Papel circulent sur la toile: Gandia sera t-il de retour ?

Nouveau buzz pour la série La Casa de Papel ! Alors que les acteurs sont en plein tournage pour la cinquième et dernière saison du show, les fans s’interrogent sur le retour possible ou non de Gandia…

Choc ! Cez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, les spéculations sur la suite des aventures de nos braqueurs favoris n’en finissent plus ! Alors que les fans s’impatientent et ne rêvent que de se plonger dans l’ultime et cinquième saison de La Casa de Papel, les rumeurs vont bon train !

Et pour cause… Des millions de fans à travers le monde entier attendent la sortie de la série sur Netflix !

Malheureusement pour nous, la dernière rumeur s’avère exacte et n’annonce rien de bon pour les braqueurs ! En effet, alors que les fans se demandaient si Gandia, joué par l’acteur José Manuel Poga, ferait parti du cast de la saison 5 de La Casa de Papel

Élu le personnage le plus détesté du show, les internautes pensaient en avoir fini avec lui… Mais ce n’est pas ce que nous dévoile les dernières photos du tournage…

En effet, le magazine Crush News nous a dévoilé les photos du tournage du jour et a affolé la toile ! La raison ? L’acteur José Manuel Poga est sur les photos et a l’air de préparer un bien mauvais coup ! Choc !

La Casa de Papel saison 5: Gandia de retour dans l'ultime saison ?

La Casa de Papel saison 5: Gandia de retour dans l’ultime saison ?

Gandia : son retour dans la Casa de Papel inquiète les fans

C’est la mauvaise nouvelle du jour pour les fans de La Casa de Papel ! En effet, le personnage de Gandia, perso le plus détesté du show, sera bel et bien de retour pour la saison 5…

Chef de la sécurité de la Banque d’Espagne, souvenez-vous comme ce personnage est très dangereux et surtout prêt à tout pour faire son travail… Ennemi juré des braqueurs et des fans, n’oublions pas également que c’est lui qui a tué Nairobi d’une balle dans la tête !

Mais ce n’est pas tout ! Ce psychopathe a aussi torturé Tokyo durant la saison 4… Pourtant, le professeur a voulu le maintenir en vie et s’en servir comme monnaie d’échange avec la police…

Alors qu’au fil des épisodes, Gandia se montre de plus en plus redoutable, il est un cran bien au-dessus de la méchante Alicia jouée par Najwa Nimri…

Les photos du tournage le dévoile ainsi avec un groupe de soldats armés. En train de grimper à l’aide d’une corde les murs de la banque d’Espagne, Gandia a l’air de mener les troupes et est en totale liberté ! Choc !

Sans surprise, la nouvelle a donc fortement inquiété les fans ! Les voleurs de La Casa de Papel sont en danger à cause de lui mais que prépare t-il donc ? Affaire à suivre…