fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Denver et Stockholm sur le point de rompre ?

La Casa de Papel saison 5: Denver et Stockholm sur le point de rompre ?

La saison 5 de La Casa de Papel est très attendue sur Netflix. Denver et Stockholm pourraient ne pas finir ensemble dans la série.

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Denver et Stockholm pourraient  bientôt rompre si l’on en croit Ester Acebo. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a peu, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les braqueurs se sont tous mis en danger.

La série espagnole a beaucoup joué sur le suspense et elle n’a pas été tendre avec l’un des personnages phares. En effet, Nairobi a fini par se faire tuer par Gandia et les fans ont tous été tristes par cette perte.

Puis, la saison 4 a aussi mis en danger quelques couples. Denver et Stockholm ont connu quelques tensions et le jeune homme s’est même montré violent. Ainsi, Monica n’a pas aimé cette facette de lui et elle a décidé de s’éloigner.

Les fans de La Casa de Papel peuvent donc déjà s’inquiéter pour Denver et Stockholm. En effet, la saison 5 risque bien de mettre un point final à leur histoire d’amour.

La Casa de Papel saison 5: Denver et Stockholm sur le point de rompre ?

La Casa de Papel : Stockholm prête à laisser tomber Denver ?

Stockholm n’a pas l’intention d’élever son fils avec un homme violent ou qui ne contrôle pas ses émotions. Ainsi, elle a choisi de prendre ses distances avec Denver et cela n’indique rien de bon pour le couple.

Ester Acebo confie qui son personnage va penser avant tout à sa survie dans la prochaine saison de La Casa de Papel. En effet, le but premier de Monica sera de retrouver son fils et de le mettre en sécurité.

« Monica choisira le chemin le plus traditionnel qu’il soit, celui qui lui permettra de sortir vivante et de retrouver Cincinnati » a confié l’actrice pour Deadline.

Ainsi, Stockholm pourrait bien choisir de laisser tomber Denver dans la saison 5 de La Casa de Papel. Néanmoins, l’actrice semble aussi laisser entendre que le jeune homme pourrait mourir. Enfin, Denver pourrait même décider de se sacrifier pour sauver Monica afin qu’elle puisse retrouver son fils…