fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la saison 5 va-t-elle vraiment être coupée en deux ?

La Casa de Papel: la saison 5 va-t-elle vraiment être coupée en deux ?

La saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière sortie de la série. Mais sera-t-elle divisé en deux parties ou tout sortira en même temps ?

Bonne nouvelle (ou presque) pour les fans de La Casa de Papel ! Il y a du nouveau sur la saison 5 de la série espagnole et il se pourrait qu’elle soit coupée en deux...

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, les fans s’impatientent ! Alors que les 4 premières saisons de La Casa de Papel ont fait un vrai carton, les abonnés Netflix veulent découvrir la suite des aventures de nos braqueurs favoris !

Covid exige, le tournage de l’ultime saison prend du retard. D’ailleurs, Netflix ne nous a toujours pas communiqué officiellement de date de sortie…

En attendant, Netflix nous donne les infos au compte-goutte… La dernière en date ? Il se pourrait que la saison finale de la série se divise en 2 parties !

En juillet 2020, il a été confirmé que La Casa de Papel prendrait fin avec cette cinquième saison sur Netflix ! À l’époque, Netflix avait aussi révélé qu’elle aurait 10 épisodes.

Mais une rumeur récente circule sur la toile et la saison pourrait voir le jour en deux parties bien distinctes. Voici donc ce que Netflix confie sur le format de cette ultime saison !

"<yoastmark

La Casa de Papel : l’épisode final de la saison 5 verra-t-il le jour cette année ?

Après la fin de la saison quatre, les fans de La Casa de Papel ont désespérément besoin de savoir quelle est la suite pour les personnages ! En effet, le dernier épisode les a laissé à bout de souffle… Et pour cause…

Souvenez-vous ! Lisbonne aka Itziar Ituño se faufilent dans la Banque d’Espagne pour aider le gang à s’échapper. Pendant ce temps, Alicia Sierra aka Najwa Nimri a réussi à retrouver où se cachait le professeur…

Mais ce n’est pas tout… Après avoir pris d’assaut sa cachette, elle a tenu un pistolet sur sa tête avant que l’écran ne devienne noir…

Heureusement pour les fans, la plateforme Netflix a confirmé que la série reviendrait pour une cinquième et dernière saison ! Actuellement toujours en plein tournage, aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour La Casa de Papel saison 5 !

Netflix a tout de même laissé entendre qu’elle sortira en 2021. On croise les doigts donc… Mais si la rumeur des deux parties se confirme… Cela signifierait qu’il faudra (encore) patienter entre chaque partie…

C’est le colonel Luis Tamayo joué par l’acteur Fernando Cayo qui a confié ceci lors d’une récente interview ! Sur Twitter, le compte fan « VoR LCDP » a aussi confirmé ses faits !

En effet, Fernando Cayo a partagé une vidéo en direct sur son compte Instagram expliquant cela ! Le compte fan a donc tweeté: « LCDP 5: Fernando Cayo dans un live dit que la saison 5 est incroyable et que nous allons paniquer environ 3-4 [fois].« 

Ils commentent aussi qu’il faut envisager que le show soit présenté en deux parties (5 et 6)… Affaire à suivre donc !