fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 4: À quand la diffusion de la saison sur Netflix ?

La Casa De Papel saison 4: À quand la diffusion de la saison sur Netflix ?
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible depuis quelques jours sur Netflix. On vous en dit plus sur la nouvelle saison.

Vendredi 19 juillet dernier, les fans de La Casa De Papel ont pu découvrir la saison 3. Netflix a déjà renouveler la série pour une nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait pu mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor ainsi que les autres braqueurs. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix la renouveler. Depuis quelques jours, la saison 3 est disponible sur la plateforme. Les fans ont pu retrouver leurs braqueurs préféré. D’ailleurs, ces derniers ont un nouveau plan. En effet, ces derniers ont décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne.

La nouvelle saison contient que 8 épisodes. Les fans sont déjà nombreux à avoir regardé tous les épisodes. Ainsi, ils ont déjà tous hâte de pouvoir découvrir la suite du plan de El Profesor. La tête pensante de l’équipe a peut-être était trop ambitieux à s’attaquant à cette institution. Ainsi, on se demande bien comment cela se terminera. Mais alors, quand la saison 4 arrivera t-elle sur Netflix ?

La Casa De Papel : Une saison 4 avant la fin de l’année 2019 ?

Netflix n’avait pas encore diffusé la saison 3 qu’elle a renouvelé La Casa De Papel pour une saison 4. Cette saison sera une suite directe avec la saison précédente. Le tournage de la prochaine saison a déjà commencé en Espagne. Ainsi, les fans ne devraient pas attendre bien longtemps pour découvrir les prochains épisodes. D’ailleurs, Netflix avait proposé la saison 1 et la saison 2 en un laps de temps très court.

La saison 2 avait fait son apparition le 6 mai 2018. Ainsi, les fans n’ont eu à attendre qu’un peu plus d’un an pour avoir la saison 3. Netflix veut aller vite concernant la diffusion de la série espagnole. Ainsi, on peut penser que la saison 4 arrivera avant la fin de l’année 2019. Il n’y avait eu que quatre mois d’attente entre la saison 1 et la saison 2. Ainsi, il y a bon espoir pour que Rio et les autres reviennent très, très vite !