fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Alvaro Morte (le Professeur) va-t-il quitter la série ?

La Casa de Papel saison 4: Alvaro Morte (le Professeur) va-t-il quitter la série ?
Partager sur Facebook

Depuis quelques mois, la saison 3 de La Casa De Papel est disponible sur Netflix. Un personnage phare pourrait bientôt faire ses adieux.

Les fans de La Casa De Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. La prochaine saison est en préparation et Alvaro Morte pourrait quitter la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de La Casa De Papel est arrivée cet été sur Netflix. La nouvelle saison a connu un énorme carton et tout le monde était heureux de retrouver les braqueurs. Pour cette saison 3, le professeur a eu un plan d’enfer. En effet, ce dernier a décidé de s’en prendre à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Ainsi, l’homme espère pouvoir monter une révolution contre le gouvernement.

Les fans de La Casa De Papel ont adoré cette nouvelle saison. Pour autant, la finale a laissé un gros twist sur plusieurs personnages. La saison 4 ne devrait pas arriver avant 2020 sur la plateforme. Et, des rumeurs annoncent déjà qu’Alvaro Morte pourrait faire ses adieux. En effet, l’acteur de Le Professeur a peut-être décidé de laisser de côté son personnage. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le média espagnol, Rod Zoom.

La Casa De Papel : El Profesor toujours présent dans la saison 4 !

Ainsi, les fans de La Casa De Papel n’ont pas perdu de temps pour envoyer un message à l’acteur sur Twitter. En effet, ces derniers ne supportent pas l’idée que Le Professeur n’apparaisse plus dans la saison 4. Ainsi, face à la rumeur, Alvaro Morte a répondu. L’acteur a mis fin à la rumeur. Et, il assure qu’il sera présent pour la prochaine saison. « Regarde ce qu’ils écrivent, peut-être que tu pourrais prévenir les autorités. » a dit un fan. Puis, Alvaro Morte a répondu : « FAUX ».

Maintenant, on sait que Le Professeur sera présent pour la saison 4 de La Casa De Papel. Alicia a fait croire à la morte de sa chérie, Raquel, et il était choqué. Ainsi, dans la prochaine saison, on devrait savoir sa réaction face à ce twist. En tout cas, on se doute que la tête pensante de l’équipe fera tout pour se venger et pour faire tomber Alicia.