fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Alvaro Morte (le Professeur) mort ? Netflix réagit

La Casa de Papel saison 4: Alvaro Morte (le Professeur) mort ? Netflix réagit
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa De Papel est en préparation. Des rumeurs annoncent la mort de Alvaro Morte et Netflix a dû réagir rapidement !

Cet été, les fans de La Casa De Papel ont pu découvrir la saison 3. La prochaine saison est en préparation et une rumeur annonce qu’Alvaro Morte est décédé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de La Casa De Papel ont pu retrouver leurs braqueurs préférés. Ainsi, pour ce nouveau chapitre, El Profesor a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Néanmoins, l’équipe n’était pas au point et les braqueurs ont eu des ennuis. Ainsi, la finale de la saison 3 a laissé un gros twist concernant Raquel ou encore Nairobi.

Les fans de La Casa De Papel vont devoir attendre plusieurs mois pour avoir la saison 4 sur Netflix. On pense que celle-ci n’arrivera pas avant le début de l’année 2020. La production travaille sur la nouvelle saison et les rumeurs vont bon train. En effet, il y a quelques semaines, un site annonçait le départ de Alvaro Morte. Heureusement, l’acteur a démenti cela. Néanmoins, une autre rumeur annonce le décès de l’acteur phare !

La Casa De Papel : Alvaro Morte va très bien !

Les fans sont en panique depuis plusieurs jours. En effet, un internaute a fait une capture d’écran d’un tweet du compte officiel de la série. Ce message annonce l’arrêt du tournage de la saison 4 en raison du décès d’Alvaro Morte. « La saison 4 de La Casa De Papel est temporairement annulée après le décès d’Alvaro Morte ce samedi 14 septembre à l’âge de 44 ans » peut-on lire. Néanmoins, tout ceci serait un gros canular !

Que les fans se rassurent, l’interprète de El Profesor est en pleine forme. Face à cette rumeur, Netflix a dû rapidement réagir et la chaîne a fait une annonce. Alvaro Morte est toujours en vie et les téléspectateurs le retrouveront dans La Casa De Papel. Ainsi, il n’y a plus de raison de paniquer. « Le FC Snap a encore frappé… c’est faux et Alvaro Morte va très bien. » a annoncé le compte Twitter de la série. Les fans peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles.