fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Álvaro Morte (le Professeur) célèbre son dernier jour de tournage ! (PHOTO)

La Casa de Papel saison 4: Álvaro Morte (le Professeur) célèbre son dernier jour de tournage ! (PHOTO)

Il y a quelques semaines, les fans de La Casa De Papel ont pu découvrir la saison 3. Le tournage de la prochaine saison vient de s'achever.

Cela fait plusieurs semaines que la saison 3 de La Casa De Papel est arrivée sur Netflix. Le casting vient de terminer le tournage de la saison 4 dans la bonne humeur ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de El Profesor, Rio et Tokyo. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Depuis le 19 juillet, les fans peuvent découvrir les huit épisodes de la saison 3. Celle-ci ne manque pas d’action et la finale de la saison se veut terrible pour nos braqueurs. Ainsi, pas étonnant que tout le monde attend la saison 4.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 4 de La Casa De Papel. Pour autant, la prochaine saison avance bien et elle prend forme. En effet, Alvaro Morte (El Profesor), Ursula Corbero (Tokyo) et les autres acteurs ont tourné les nouveaux épisodes. Cela fait plusieurs semaines que le tournage a eu lieu en Espagne. D’ailleurs, Alvaro Morte  vient tout juste de fêter la fin du tournage !

La Casa De Papel : El Profesor annonce la fin du tournage de la saison 4

Alvaro Morte a laissé un petit message sur Instagram pour annoncer la fin du tournage de la saison 4 de La Casa De Papel. L’acteur semble très content d’avoir tourné les nouveaux épisodes. « Dernier jour de tournage pour la partie 4. Je porte un toast pour tout le monde. Pour vous, l’équipe et pour vous qui nous regardez partout dans le monde. Merci à tous et longue vie ! » A t-il écrit en légende de la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte) le

Ainsi, l’interprète de El Profesor a partagé une photo de la tête pensante de l’équipe. Ce dernier lève son verre et trinque avec tous les braqueurs. Il semblerait qu’il y ait eu une bonne ambiance sur le tournage cette année. En tout cas, on a déjà tous très hâte de voir le résultat de leurs efforts ! En effet, tout le monde a hâte d’en savoir plus sur le destin de Nairobi ou encore de Lisbonne. Néanmoins, il faudra sûrement attendre 2020 pour découvrir la saison 4 sur Netflix.