fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Alicia Sierra vraiment en couple avec Berlin ?

La Casa de Papel saison 4 Alicia Sierra vraiment en couple avec Berlin ?

Un braqueur en couple avec une inspectrice ? On a déjà vu ça dans la Casa de Papel... Mais on pourrait aussi imaginer Berlin avec Alicia !

Lisbonne : une flic devenue braqueuse dans la Casa de Papel… Et si Alicia Sierra avait eu le même destin ? Des théories de fans voient en effet la policière des Parties 3 et 4… avec Berlin !

Le Professeur a déjà fait le coup… Dans les parties 1 et 2, l’inspectrice Raquel Murillo tombe sous le charme du cerveau du braquage… Mais des indices mettent le doute sur Alicia Sierra.

Dans un dialogue banal, l’inspectrice des saisons 3 et 4 révèle en effet un indice. Son mari a succombé à un cancer. Mais plus intrigant, il s’appelait « Alemão »… ce qui veut dire Allemand, en espagnol.

« Il est mort. Cancer du pancréas. Le genre de cancer où ils disent que vous avez deux mois. Et c’est vraiment deux mois… » Un Allemand mort d’une maladie dans la casa de Papel ? Berlin ?

Il n’en faut donc pas plus aux fans et à Allociné pour imaginer des théories géniales… Et voir Berlin en couple avec la terrifiante inspectrice des parties 3 et 4 ! Intrigant, non ?

La Casa de Papel saison 4 Alicia Sierra vraiment en couple avec Berlin ?
La Casa de Papel saison 4 Alicia Sierra vraiment en couple avec Berlin ?

La Casa de Papel : l’inspectrice avec Berlin ?

Comment Berlin, visiblement mort dans la partie 2, a-t-il pu devenir le mari de la policière des parties suivantes ? Beaucoup de théories pourraient ainsi retracer le chemin…

A commencer par une histoire improbable. Berlin aurait survécu à la fin de la partie 2. Mais ce serait trop facile. Il aurait donc retrouvé Tatiana, sa femme. Ils ont ensuite eu un enfant…

Mais le braqueur a donc succombé à son cancer juste après. Un détail appuie aussi cette théorie : la ressemblance frappante entre Tatiana et l’inspectrice Alicia Sierra…

Autre théorie dans la même veine : une fausse grossesse de Tatiana. Dans les deux cas, la policière aurait ainsi pu se marier avec lui… Avant sa « vraie » mort.

Dernière possibilité, moins croustillante : Berlin serait vraiment mort dans la Partie 2… Mais n’était que le beau-frère de l’inspectrice. Ce qui donne quand même des liens difficiles à assumer…

On espère donc avoir les réponse dans une possible Partie 5 de la Casa de Papel. Et voir ainsi les théories autour de la série mises à l’épreuve des scénaristes !