fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Le poster de la nouvelle saison enfin dévoilé !

La Casa De Papel saison 3: Le poster de la nouvelle saison enfin dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel va commencer dans moins d'un mois. L'affiche de la nouvelle saison vient d'être dévoilée !

La saison 3 de La Casa De Papel va arriver dans quelques semaines. L’équipe de braqueurs prend la pose sur la nouvelle affiche de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa de Papel aurait pu mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor, Denver aisni que des autres braqueurs. Néanmoins, face à l’énorme succès de la série espagnole, la production a décidé de faire une saison 3. La nouvelle saison va arriver très bientôt et El Profesor prépare quelque chose d’énorme pour son équipe !

Le 19 juillet prochain, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver sur Netflix. Les fans vont pouvoir retrouver Tokyo et Rio et ces derniers vont avoir des ennuis. À peine les vacances commencées que Rio va se faire arrêter par les forces de l’ordre. Ainsi, El Profesor va devoir reconstituer l’équipe de braqueurs pour sauver Rio. Le compte Instagram officiel de la série vient de dévoiler le tout nouveau poster !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : De nouvelles têtes sur l’affiche de la saison 3

Il y a quelques heures, le compte officiel de La Casa De Papel a dévoilé l’affiche de la nouvelle saison. Celle-ci introduit la troisième partie des aventures des braqueurs. Néanmoins, pour cette nouvelle saison, El Profesor va engager de nouvelles personnes. Ainsi, l’équipe de braqueurs va s’allonger. Les fans vont faire la rencontre de Marseille, Bogota ainsi que Palerme. Puis, comme on peut voir sur l’affiche, on retrouve Helsinki, Rio, Tokyo, Denver, et Nairobi.

L’affiche de la nouvelle saison met aussi en avant Monica qui se fera appeler Stockholm. La femme avait décidé d’accompagner Denver après être tombée amoureuse de lui. Puis, juste à côté de El Profesor, on peut retrouver Raquel. L’ancienne inspectrice va rejoindre le groupe et elle se fera appeler Lisbonne. Les personnages porteront toujours leur blouse rouge alors que El Profesor porte son costard gris.