Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Pedro Alonso est fan de la nouvelle saison

La Casa De Papel saison 3: Pedro Alonso est fan de la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver. Pedro Alonso a déjà donné son avis sur la nouvelle saison.

Très bientôt, Tokyo, Rio, Denver, El Profesor et les autres personnages de La Casa De Papel vont revenir. Pedro Alonso a donné son avis sur la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel avait mis fin aux aventures des braqueurs. En effet, Rio, Tokyo, Denver, Nairobi et les autres avaient réussi à s’échapper de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre avec l’argent. Néanmoins, lors de l’évasion, Berlin, incarné par Pedro Alonso s’était fait tirer dessus. Tout laissait croire que ce personnage était mort.

Face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3. Le 19 juillet prochain, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver les braqueurs pour une nouvelle mission. El Profesor a déjà annoncé qu’ils allaient « voir gros » et le retour des braqueurs est très attendu. En tout cas, Pedro Alonso a eu la chance de voir quelques épisodes et il a déjà donné son avis sur la nouvelle saison.

La Casa De Papel : Berlin, très fier des intrigues de la nouvelle saison !

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Berlin est encore en vie dans La Casa De Papel. Néanmoins, Les fans peuvent s’attendre à un énorme twist concernant ce personnage. Il y a quelques jours, Pedro Alonso se trouvait au Festival de télévision de Monte-Carlo. L’acteur a accordé une interview au média Le Parisien. Ce dernier s’est empressé de donner son avis sur la saison 3.

« Je suis très fier de ce que nous avons fait, de l’ambition et de l’envie de produire quelque chose d’extraordinaire qu’avait toute l’équipe. La série est fidèle à ce qu’elle a été par le passé, mais on passe à un niveau supérieur, il y a une évolution, une montée en puissance. » A t-il dit dans le média.

Pedro Alonso pense que les téléspectateurs vont adorer la nouvelle saison. Néanmoins, ce dernier ne semble pas vouloir se focaliser sur l’avis des abonnés de Netflix. Tout ce qu’il compte pour lui, c’est d’avoir fait son maximum dans la saison 3.« Si le succès n’est pas au rendez-vous, tant pis, moi j’ai donné tout ce que je pouvais. » Assure t-il. Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques semaines pour pouvoir retrouver La Casa De Papel.