fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Le nom de code de Raquel enfin dévoilé

La Casa De Papel saison 3: Le nom de code de Raquel enfin dévoilé

La saison 3 de La Casa De Papel va bientôt arriver. On connaît enfin le nom de code de Raquel pour la prochaine saison.

Très bientôt, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir retrouver Tokyo, Rio, El Profesor et les autres personnages pour une saison 3. Raquel sera de la partie et on connaît enfin son nom de code ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, Denver, Stockholm, El Profesor ainsi que des autres personnages. Néanmoins, face à l’énorme succès de la série espagnole, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3. Le 19 juillet prochain, la nouvelle saison va arriver sur la plateforme et l’équipe de braqueurs sera en pleine forme !

El Profesor va devoir reconstituer l’équipe de braqueurs afin de sauver l’un des siens dans la saison 3. Néanmoins, les fans de la série vont pouvoir découvrir de nouvelles têtes. D’abord, Raquel, l’ex inspectrice pourrait bien passer vers le camp des braqueurs. Le compte Instagram officiel de la série a teasé que celle-ci porterait la blouse rouge et le masque de Dali. Néanmoins, aujourd’hui, on sait comment Raquel se fera appeler !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Raquel change de nom et se fait appeler Lisbonne !

Les fans vont devoir oublier le nom de Raquel dans la saison 3 de La Casa De Papel. En effet, la série a fait la présentation des nouveaux braqueurs. Ainsi, en Story Instagram, on a pu découvrir que Raquel se fera appeler Lisbonne ! La femme a enfilé la blouse et elle semble prête à passer à l’attaque ! Alors, Lisbonne arrivera t-elle à bien s’intégrer parmi Rio, Helsinki et les autres ?

La Casa De Papel saison 3: Le nom de code de Raquel enfin dévoilé

En plus de Lisbonne, des personnages inédits vont arriver dans la saison 3. En effet, jeudi 20 avril, El Profesor a présenté Marseille, le nouveau braqueur. Puis, Bogotá et Parlerme vont aussi s’ajouter à l’équipe de braqueurs. En tout cas, on a déjà tous hâte de pouvoir retrouver les malfaiteurs. En plus de cela, El Profesor a déjà teasé que pour la nouvelle saison, ce dernier prévoyait quelque chose de « gros » !