fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile un nouveau générique !

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile un nouveau générique !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel va commencer dans quelques jours. La production a dévoilé quelques images du nouveau générique.

Vendredi 19 juillet prochain, les fans de La Casa De Papel vont retrouver leurs braqueurs préférés. La production a décidé de dévoiler un tout nouveau générique. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa de Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor ainsi que des autres personnages. Néanmoins, la série espagnole a connu un énorme succès sur Netflix. Ainsi, la plateforme a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi que pour une saison 4. Pour ce nouveau chapitre, la production a fait quelques changements au niveau du générique.

Il y a quelques heures, le compte Instagram de La Casa De Papel a dévoilé un petit aperçu du prochain générique. La production a retravaillé le design du générique et il se veut bien différent des autres saisons. Sur les quelques images, on retrouve Berlin qui est rayé d’une croix rouge. Ainsi, cela pourrait bien indiqué que le personnage est mort. Puis, après, on peut découvrir les plans d’une arme, un dortoir, ainsi qu’un bâtiment.

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile un nouveau générique ! La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile un nouveau générique !

La Casa De Papel : Le générique aura la même musique !

Ce générique pourrait bien cacher quelques indices concernant la saison 3. En tout cas, la production semble très contente d’avoir retravailler le générique et on a hâte de le découvrir. Néanmoins, que les fans se rassurent. Netflix a bien l’intention de garder la même musique pour la nouvelle saison. En effet, on peut lire « Même chanson, nouveau braquage. » Alors, que nous réserve El Profesor pour cette nouvelle saison ?

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile un nouveau générique !

Pour la saison 3 de La Casa De Papel, El Profesor va devoir reformer l’équipe pour sauver Rio. Néanmoins, ce dernier va s’entourer de quelques nouvelles têtes. En effet, bientôt, les fans feront la connaissance de Bogota, Parlerme ainsi que Marseille. Puis, Raquel, l’ancienne commissaire va rejoindre l’équipe et elle se fera appeler Lisbonne. Pour le moment, difficile de connaître le prochain braquage des braqueurs. Pour autant, El Profesor a confié qu’il voyait « gros » pour cette saison !