fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile la mascotte des braqueurs !

La Casa De Papel saison 3: Netflix dévoile la mascotte des braqueurs !

La saison 3 de La Casa De Papel est arrivée il y a plusieurs jours sur Netflix. On connaît la petite mascotte de l'équipe de braqueurs.

La saison 3 de La Casa De Papel est enfin arrivée sur la plateforme. Les braqueurs ont un nouveau plan et une nouvelle mascotte pour cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel devait mettre fin aux aventures de Rio et Tokyo. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Depuis le 19 juillet dernier, les fans peuvent découvrir la nouvelle saison. Dans cette saison, El Profesor décide de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne ! Pour cela, il a eu un plan d’enfer mais tout ce n’est pas passé comme prévu.

La saison 3 de La Casa De Papel ne manque pas d’action. Et, les fans ont pu faire la connaissance de nouveaux personnages. Ainsi, ces derniers ont rencontré Parlerme, Bogota ainsi que Marseille. Néanmoins, un braqueur pas comme les autres a aussi fait son entrée dans la série. En réalité, il s’agit d’un petit animal. Celui-ci se trouvait dans le bureau  du chef de la banque !

La Casa De Papel : La mascotte des braqueurs se dévoile !

Jusqu’à présent, les braqueurs de La Casa De Papel n’avaient pas de mascotte. Néanmoins, la série vient tout juste d’introduire un hamster ! Le petit animal vient de se faire baptiser Sofia. Puis, il a même le droit à sa combinaison rouge. Tokyo et Nairobi ont adopté l’animal et celui-ci pourrait revenir dans la saison 4. Néanmoins, on peut se poser des questions sur l’efficacité de la nouvelle recrue !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Néanmoins, selon le compte officiel de la série, Sofia serait un animal fiable. Ainsi, on se demande si le hamster aura une utilité dans la saison 4. En tout cas, en légende, on peut lire : « Faites du bruit pour le membre le plus fiable du gang ». Ce qui est sûr, c’est que l’animal est trop mignon. Puis, il représente bien la mascotte de l’équipe de braqueurs !