fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Marseille rejoint l’équipe des braqueurs !

Dans moins d'un mois, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver. Un nouveau personnage va faire son entrée et rejoindre les braqueurs !

Dans quelques semaines, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir découvrir la saison 3. L’équipe de braqueurs va s’agrandir et El Profesor vient de présenter un nouveau personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor, Raquel ou encore de Nairobi. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, la production a décidé de la renouveler pour une saison 3. L’équipe de braqueurs va se reformer afin de sauver l’un des leurs et la nouvelle saison promet d’être explosive. En effet, El Profesor a déjà teasé qu’il avait prévu quelque chose de « gros » pour cette nouvelle année.

La saison 3 de La Casa De Papel va arriver le 19 juillet prochain. On sait déjà que de nombreux personnages vont arriver. En effet, il y a quelques heures, le compte Instagram de Netflix a présenté un nouveau braqueur. El Profesor a pris la parole afin d’introduire comme il se doit Marseille ! Ce dernier tient un masque de Dali et il parle à son nouvel équipier.

« Bienvenue dans l’équipe Marseille » Dit-il.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

La Casa de Papel accueille un nouveau membre : Marseille.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

La Casa De Papel : Palerme et Bogota rejoignent l’équipe !

Marseille va être l’un des nouveaux braqueurs et il rejoindra Tokyo, Stockholm, Rio, Denver, Helsinki et Nairobi. Pour le moment, on ne connaît pas grand-chose sur ce personnage. Néanmoins, Marseille semble un peu plus vieux que les autres membres de l’équipe. Ainsi, il est possible que El Profesor le connaisse depuis longtemps. Néanmoins, Marseille ne sera pas le seul nouveau braqueur.

La Casa De Papel saison 3: Marseille rejoint l’équipe des braqueurs La Casa De Papel saison 3: Marseille rejoint l’équipe des braqueurs

Le compte Instagram s’est focalisé sur Marseille mais n’est pas le seul à rejoindre La Casa De Papel. En effet, en Story Instagram, le compte officiel a aussi présenté Raquel qui prendra le nom de Lisbonne. Puis, parmi les nouvelles têtes, il y aura Palerme et Bogota. Ces deux nouveaux personnages sont impressionnants et on a hâte de faire un peu plus leur connaissance.