Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 3: tout savoir sur l’interprète du générique de la série !

La Casa de Papel saison 3: tout savoir sur l’interprète du générique de la série !

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible sur Netflix. On vous explique tout concernant le générique ainsi que sa musique.

La nouvelle saison de La Casa De Papel est enfin arrivée sur Netflix. Ainsi, les fans ont pu retrouver leurs personnages favoris ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vendredi 19 juillet dernier, les fans de La Casa De Papel ont pu découvrir la nouvelle saison. Ainsi, pour cette saison, El Profesor a mis au point en plan d’enfer. Ce dernier souhaite lancer une résistance contre le gouvernement espagnol. Pour cela, il a décidé de s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne.

Dans la saison 3, les fans ont pu retrouver Rio, Tokyo, Nairobi, El Profesor, Stockholm et Raquel. Néanmoins, la saison 3 de La Casa De Papel a fait quelques petits changements. Les fans ont eu droit à un tout nouveau générique qui dévoile le plan de El Profesor. Pour autant, la musique reste la même et elle se nomme My Life is Going On.

La Casa De Papel : Un générique qui s’inspire de Tokyo

La production sait très bien comment trouver les meilleurs musiques pour attirer les fans. Néanmoins, la chanson du générique et tout simplement magnifique. My Life is Going On est interprétée par Cécilia Krull et cette dernière est née à Madrid en 1986. Pour autant, la chanteuse a des origines françaises. En effet, son père, Billy-Berclau  est né dans le Pas-de-Calais. D’ailleurs, c’est grâce à lui que Cécilia Krull s’est lancée dans la musique très jeune.

« J’ai enregistré des disques d’enfants et des berceuses. De 7 à 12 ans, j’ai travaillé un peu comme un enfant prodige. » A expliqué la chanteuse dans La Voz de Galicia .

Cécilia Krull  connaît bien Alex Pina, le créateur de La Casa De Papel. En effet, elle avait déjà travaillé avec lui pour la série Vis à Vis. D’ailleurs, c’est grâce à cette série que Alba Flores (Nairobi) et Najwa Nimri (Alicia) se sont faits connaître. Pour le générique de la série Netflix, la chanteuse s’est inspirée de l’un de ses personnages favoris : Tokyo.

« Pour la chanson de La Casa de Papel, j’ai été très inspirée par le personnage de Tokyo. Ils m’ont laissé voir le premier épisode. Avec les images dans lesquelles elle choisit d’aller avec le Professeur. » A t-elle expliqué

En tout cas, la chanson plait toujours autant et s’accorde très bien avec l’ambiance de la série.

Afficher +