Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: El Profesor a t-il pensé à tout pour la nouvelle saison ?

La Casa De Papel saison 3: El Profesor a t-il pensé à tout pour la nouvelle saison ?

Dans quelques jours, la saison 3 de La Casa De Papel va commencer. El Profesor se veut très intélligent et on se demande ce qu'il prépare.

Dans quelques jours, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir retrouver l’équipe de El Profesor. On se demande si le personnage aura pensé à tout pour son prochain plan. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de El Profesor, Tokyo, Rio, Nairobi ainsi que des autres braqueurs. Pourtant, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Les vacances vont bientôt s’achever pour les personnages et El Profesor prévoit un tout nouveau coup. D’ailleurs, ce dernier a teasé qu’il voyait « gros » pour cette nouvelle saison.

Le 19 juillet prochain, il sera temps pour les téléspectateurs de retrouver leurs personnages favoris. El Profesor est la tête pensante de l’équipe. Dans les saisons précédentes, on pensait tous que ce dernier avait tout prévu. Néanmoins, il y a eu quelques dérapages. Ainsi, on se demande si ce dernier a vraiment tout prévu pour la saison 3. El Profesor pourrait être encore plus minutieux et vigilent !

La Casa De Papel : De nombreux imprévus dans la saison 3 !

Le compte Instagram officiel de La Casa De Papel a posé quelques questions à Alvaro Morte, l’interprète de El Profesor. Le but était de découvrir ce qui « allait changer » cette saison pour le personnage principal de l’histoire. Selon l’acteur, El Profesor se montrera toujours aussi sûr de lui-même mais rien ne dit que des imprévus ne perturberont pas son plan !

« Dans cette partie, je pense que la chose intéressante est qu’il n’a pas eu assez de temps pour tout organiser comme il l’aurait voulu. Il ose le faire et il est assez courageux pour le faire mais il n’est pas totalement confortable.  Parce qu’il n’est pas à son aise dans cette situation qu’il l’était dans la dernière. Donc, nous verrons s’il réussit à ficeler les choses à nouveau ou non. » A expliqué Alvaro Morte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le


Ainsi, on peut s’attendre à de nombreuses erreurs de la part de l’équipe. En plus, El Profesor stresse rapidement quand des imprévus surgissent. Néanmoins, pour la première fois, ce dernier pourra compter sur l’aide de Raquel pour l’aider !

Afficher +