fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Berlin s’éclate sur le tournage !

La Casa De Papel saison 3: Berlin s’éclate sur le tournage !

Dans quelques jours, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver. Pedro Alonso se trouvait sur le tournage et il s'est bien amusé !

Dans quelques semaines, les fans de La Casa De Papel vont retrouver Tokyo, Rio, Denver, El Profesor ainsi que les autres personnages. Berlin s’amuse avec les fans concernant sa présence dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel aurait pu prendre fin lors du finale de la saison 2. En effet, nos braqueurs favoris avaient réussi à sortir de La Fabrique avec l’argent et ils s’étaient séparés pour vivre leur vie chacun de leur côté. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3. D’ailleurs, cette saison 3 arrivera le 19 juillet prochain sur la plateforme.

Cela fait quelques semaines que la production fait de la promotion sur la nouvelle saison de La Casa De Papel. Ainsi, tout le monde a pu voir que Berlin (Pedro Alonso) apparaissait dans le trailer ainsi que sur les photos de la nouvelle saison. Depuis, les fans se demandent comment Berlin va participer à la nouvelle saison. En effet, ce personnage s’était sacrifié pour ses amis et il avait reçu une balle lors de la finale. Ainsi, il semble impossible que ce dernier revienne d’entre les morts.

La Casa De Papel : Pedro Alonso tease le retour de Berlin

Pedro Alonso, l’interprète de Berlin s’est bien amusé sur le tournage de la nouvelle saison. D’ailleurs, ce dernier semble adoré ennuyer les fans concernant la présence de son personnage dans la saison 3. Le compte Instagram de la série espagnole a partagé une petite vidéo de Berlin. Ainsi, on peut entendre Pedro Alonso dire « Certains disent que je suis mort, certains disent que non ». On peut voir l’acteur porter la blouse rouge qui signifie qu’il fera partie des braqueurs de la saison 3.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Pedro Alonso s’est amusé à prendre la pose avec tout le casting de la nouvelle saison. Néanmoins, tout laisse croire que son personnage n’apparaîtra que dans des flashbacks. La série se montre très terre à terre et Berlin ne reviendra pas d’entre les morts. Néanmoins, la saison 3 pourrait mettre en avant la rencontre entre ce personnage et El Profesor. On sait que ces derniers sont des amis de longue date mais personne ne sait vraiment comment ils se sont rencontrés.