fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Berlin et El Profesor sont-ils frères ?

La Casa De Papel saison 3: Berlin et El Profesor sont-ils frères ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible sur Netflix. On connaît peut-être enfin le lien entre Berlin ainsi que El Profesor !

Vendredi 19 juillet dernier, Netflix a dévoilé la saison 3 de La Casa De Papel. Les premiers épisodes de la saison ont levé le voile sur l’énorme complicité de Berlin et de El Profesor. Attention, l’article contient des spoilers !

Hier, la saison 3 de La Casa De Papel est arrivée sur Netflix. La nouvelle saison a fait un saut dans le temps et les vacances des braqueurs sont terminées. Comme on le suspectait, Berlin est bien mort lors de la finale de la saison 2. Ainsi, les fans ne peuvent revoir le personnage qu’à travers des flashback. Néanmoins, ces flashback nous permettent d’en savoir plus sur le lien entre El Profesor ainsi que Berlin.

Les fans de La Casa De Papel avaient pu entendre une fois El Profesor dire « mon frère » à Berlin dans la saison 2. Depuis, les téléspectateurs avaient quelques doutes concernant les deux personnages. Il semble bien que la théorie concernant un possible lien de sang entre les deux personnages se confirme. En effet, dans la nouvelle saison, El Profesor parle souvent de Berlin et le mentionne comme son frère. Ainsi, on pense que cela devient bien plus qu’une simple marque d’affection.

La Casa De Papel : Berlin, le frère de El Profesor ?

La production a voulu lever le voile concernant le lien entre Berlin et El Profesor. Les fans savent que les deux personnages se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Néanmoins, il semblerait qu’ils aient un lien de sang. Dans l’épisode 2 de la saison 3, El Profesor va à la rencontre de Parleme. L’homme est très énervé contre lui et dit : « Tu as laissé le sale travail à ton frère ». Puis, El Profesor finit par répondre « Je n’ai jamais envisagé la mort de mon frère. »

Avec cela, il semble bien que Berlin était le frère de El Profesor. On peut se douter que ce dernier était le grand frère et cela explique pourquoi il était si proche de la tête pensante de l’équipe. On peut donc comprendre pourquoi El Profesor est si affecté par la mort de ce personnage…