fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: pourrait-il y avoir un spin-off de la série un jour ?

La Casa de Papel: pourrait-il y avoir un spin-off de la série un jour ?

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Ils espèrent bien avoir un prochain spin-off sur plusieurs personnages.

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation sur Netflix. Les fans rêvent d’avoir un spin-off sur quelques personnages. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a plus d’un an, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4. La saison n’a pas manqué d’action et le public a dû faire face à la mort d’un personnage phare.

En effet, au début de la saison, Nairobi était entre la vie et la mort et Tokyo a dû l’opérer. La braqueuse a réussi à s’en sortir, mais les showrunners se sont montrés cruels. En effet, Gandia a tué Nairobi devant tous ses camarades et cette scène a choqué tout le monde.

Les braqueurs sont plus que jamais en danger et pourraient bien se faire attraper par la police dans la saison 5 de La Casa de Papel. Cette saison va marquer la fin des aventures des braqueurs et ces derniers pourraient connaître une triste fin.

Les fans vont donc devoir bientôt faire leurs adieux aux braqueurs. Néanmoins, ces derniers espèrent que Netflix fera un spin-off.

La Casa de Papel: pourrait-il y avoir un spin-off de la série un jour ?

La Casa de Papel : les fans rêvent d’un spin-off !

La série espagnole a connaît un gros succès sur Netflix et les fans sont déjà tristes de la fin de la série. Ainsi, sur Reddit, ils sont nombreux à espérer un spin-off et imaginent bien une série dérivée avec plusieurs personnages.

Les fans de La Casa de Papel aimeraient bien voir un spin-off sur Berlin ainsi que Sergio. Ainsi, cette série pourrait se passer avant le premier braquage et mettre un peu plus en avant leur complicité. « Sergio et Berlin avant le premier braquage pourrait être un spin-off potentiel » a inscrit un fan.

Néanmoins, d’autres fans de La Casa de Papel aimeraient bien voir une série dérivée autour de Tokyo. Ursula Corbero connaît un gros succès dans la série et l’actrice pourrait donc reprendre son rôle pour un prochain show.

« En fait, je voudrais Tokyo parce que je veux voir tous ses braquages, avant, avec son petit ami. Et la fin pourrait être quand Sergio arrive et lui propose de rejoindre le gang » a écrit un fan. En tout cas, les inconditionnels ne manquent pas d’imagination !