fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel: Netflix dévoile les couples mythiques en vidéo !

La Casa De Papel: Netflix dévoile les couples mythiques en vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir retrouver les braqueurs. Netflix a évoilé une vidéo des couples phares !

Dans quelques jours, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir retrouver Rio, Tokyo, Nairobi ainsi que les autres personnages. Ainsi, Netflix a fait un petit récapitulatif des couples dans la série. Attention, l’article contient des  spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel devait mettre fin aux aventures des braqueurs. Tokyo, Rio, El Profesor, Nairobi, Denver et les autres avaient réussi à sortir de la Fabrique et à s’enfuir avec l’argent. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4.

La saison 3 de La Casa De Papel va arriver le 19 juillet prochain sur la plateforme. Dans cette nouvelle saison, Tokyo et Rio seront toujours en couple et les deux amoureux se trouveront sur une île déserte. Pourtant, Rio va se faire arrêter par les autorités et Tokyo va devoir se rendre en Thailande pour retrouver El Profesor. La jeune femme va avoir besoin de la tête pensante de l’équipe pour sauver Rio.

La Casa De Papel : Netflix dévoile un récap des couples de la série !

Les histoires d’amour existent bien dans la série espagnoles et elles ont même une place importante. En effet, Tokyo s’est souvent mise en danger pour Rio et elle compte bien continuer à le faire dans la prochaine saison. Puis, El Profesor a tenté de repousser ses sentiments pour Raquel. D’ailleurs, l’ex commissaire va rejoindre l’équipe de braqueurs dans la saison 3. Netflix a décidé de faire un récapitulatif des plus beaux couples de la série !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelqu’un se rappelle de la Règle N°1 du Professeur ? 😏

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

La règle première de El Profesor dans La Casa De Papel était de ne pas avoir de relation amoureuse. Néanmoins, cela n’aura pas duré longtemps dans la série. Après le couple Tokyo – Rio, les fans ont pu voir naître le couple Denver – Stockholm. Le jeune homme avait sauvé la détenue et ils sont tombés amoureux. D’après la petite vidéo de Netflix, les couples phares existeront toujours et ils seront plus forts que jamais ! Comme l’annonce la vidéo, les « règles vont changer » pour la saison prochaine. Ainsi, les braqueurs vont devoir tout faire pour défendre leur amour.