fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Nairobi était-elle enceinte du Professeur ?

La Casa de Papel: Nairobi était-elle enceinte du Professeur ?

Nairobi a connu un triste destin dans la saison 4 de La Casa de Papel. La braqueuse pourrait avoir été enceinte du Professeur.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5 sur Netflix. En attendant, ces derniers ont une théorie qui pourrait tenir la route sur Nairobi. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plus d’un an, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Cette saison n’avait pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

En effet, Nairobi était au plus mal au début de la saison, et Tokyo avait dû l’opérer en urgence. La braqueuse avait réussi à sauver son amie et Nairobi se remettait doucement de l’opération. Ainsi, les fans la pensaient hors de danger.

Pour autant, les showrunners ont été cruels avec ce personnage dans La Casa de Papel. En effet, Gandia a bien tenu sa promesse et a tué la braqueuse sous les yeux de son groupe. Le public a été dévasté par cette mort et tout le monde espère revoir Nairobi dans la saison 5.

Pour le moment, rien ne dit qu’Alba Flores sera dans le casting de l’ultime saison. Par ailleurs, elle pourrait bien avoir emporté avec elle un très gros secret…

La Casa de Papel: Nairobi était-elle enceinte du Professeur ?

La Casa de Papel : Nairobi enceinte du Professeur ?

Cela fait quelques semaines que les acteurs tournent les nouveaux épisodes de La Casa de Papel. Pour autant, Alba Flores se fait discrète et tout le monde espère voir Nairobi une dernière fois à travers des flashback. Pour beaucoup de fans, son histoire serait loin d’être terminée.

Comme l’a commenté le média NextPlz, les adeptes de la série pensent que Nairobi était enceinte juste avant sa mort. En effet, une scène de la saison 4 laisse paraître cela. Dans un épisode, la braqueuse se trouve dans une belle robe rouge, allongée. En plus, elle se tient le ventre et semble plus heureuse que jamais.

Cette scène peut donc laisser entendre que Nairobi était enceinte dans la saison 4 de La Casa de Papel. Les fans pensent que la jeune femme attendait un enfant du Professeur. Dans les anciens épisodes, cette dernière lui avait demandé de lui faire un enfant. Cela avait mis mal à l’aise Sergio… et on peut comprendre pourquoi.

Finalement, le Professeur avait accepté d’aider Nairobi à avoir un enfant. Il voulait que cela se fasse par insémination. Néanmoins, on peut croire que le petit ami de Raquel a changé d’avis et a accepté de faire un bébé avec Nairobi de façon naturelle.

En tout cas, cette théorie tient la route et on peut croire que Nairobi avait réussi à tomber enceinte. Néanmoins, les fans espèrent que la saison 5 éclaircira ce point avec des flashback de la braqueuse et de Sergio.