fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de papel: Laury Thilleman et Harry Roselmack très fans de la série !

La Casa de papel: Laury Thilleman et Harry Roselmack très fans de la série !

Dans quelques jours, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver sur Netflix. Laury Thilleman et Harry Roselmack adorent la série !

Vendredi 19 juillet prochain, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver sur Netflix. Laury Thilleman et Harry Roselmack se sont rendus à l’avant-première à Paris et ils se sont bien amusés !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de El Profesor, Rio, Tokyo ainsi que les autres braqueurs. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. D’ailleurs, le casting a fait le déplacement jusqu’à Paris pour l’avant-première et beaucoup de célébrités étaient présentes pour l’évènement.

Lundi 15 juillet, La Monnaie de Paris a acceuilli l’avant-première de la saison 3. Un lieu idéal pour pouvoir se plonger dans l’ambiance des braqueurs et les retrouver pour de nouvelles aventures. Parmi les invités, il y avait Laury Thilleman ainsi que Harry Roselmack. Ces derniers ont pu rencontrer les acteurs comme Ursula Corbero, Jaime Lorento ou encore Enrique Arce. Il semble bien que les animateurs se soient beaucoup amusés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vive la Résistance ! 🇫🇷 #LCDP3

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Harry Roselmack pose avec sa fille pour l’avant-première

L’ancienne Miss France a posé sur le tapis rouge lors de l’avant-première à Paris. La femme était habillée en jean et en tee-shirt blanc et elle semblait très contente de pouvoir découvrir la nouvelle saison de La Casa De Papel. Puis, Harry Roselmack a aussi posé sur le tapis rouge. Néanmoins, l’animateur était accompagné de sa fille et l’enfant avait décidé de se déguiser pour l’occasion. Ainsi, l’enfant portait un masque de Dali ainsi qu’une combinaison rouge qui rappelle bien les vêtements des braqueurs espagnols.

La petite fille de Harry Roselmack n’était pas la seule à avoir adopté le look des braqueurs de la série. En effet, Anne-Sophie Delcour a fait une apparition sur le tapis rouge en combinaison rouge et avec le masque du peintre espagnol. Il semble bien qu’il y avait une très bonne ambiance à la Première à Paris et on a tous hâte de pouvoir découvrir la nouvelle saison.