fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la fortune de l’acteur Miguel Herrán enfin révélée !

La Casa de Papel: la fortune de l’acteur Miguel Herrán enfin révélée !

La Casa de Papel connait un grand succès. En effet, son casting fait sensation. D'ailleurs, la fortune de Miguel Herrán est alors dévoilée.

Les acteurs de La Casa de Papel connaissent une grande notoriété. D’ailleurs, la fortune du beau Miguel Herrán est alors dévoilée. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs mois, La Casa de Papel fait trembler la Toile. En effet, l’ultime saison devrait bientôt débarquer sur Netflix. De quoi ravir tous les fans de la série donc.

Ainsi, les internautes sont en quête de la moindre information. Il faut dire que la saison 4 les tient en haleine depuis de longs mois. Pas facile donc.

Et pour cause, la dernière scène de La Casa de Papel saison 4 est très mystérieuse. Le professeur semble alors démasqué. Les fans sont donc impatients de découvrir la suite.

D’ailleurs, ces derniers tentent de comprendre ce qu’il va se passer. Les hypothèses fusent donc.

Il faut dire que les téléspectateurs semblent très attachés aux personnages de La Casa de Papel. En effet, le casting est vraiment fait sur mesure.

Ainsi, les acteurs sont pus sexy les uns que les autres. Sur la Toile, ils font donc craquer tout le monde.

Et s’il y en a bien un qui s’est fait remarquer par de nombreux fans, c’est Miguel Herrán. Le bel acteur séduit donc les téléspectateurs.

Avec son charme naturel et ses talents d’acteurs, le jeune homme met tout le monde d’accord. Aujourd’hui, sa fortune n’a plus de secret pour personne. MCE TV vous en dit plus !

La Casa de Papel: la fortune de l’acteur Miguel Herrán enfin révélée !
La Casa de Papel: la fortune de l’acteur Miguel Herrán enfin révélée !

La Casa de Papel : la fortune de Miguel Herrán est révélée

Encore une fois, La Casa de Papel fait parler d’elle. Cette fois-ci c’est son acteur phare Miguel Herrán qui est au centre des regards.

Le jeune homme s’est fait connaître pour son rôle de Dario dans Un changement pour rien en 2015. Mais il connait une grande notoriété en interprétant le personnage de Rio dans La Casa de Papel et Christian dans Elite.

En bref, en quelque temps l’acteur espagnol séduit plein de téléspectateurs. Ainsi, son talent n’est plus à prouver. Et pour cause, il est lauréat du prix Goya du meilleur nouvel acteur en 2016. Pas mal !

Entre La Casa de Papel et Elite, le jeune homme n’a pas une minute à lui. C’est pour cette raison que sa participation dans Elite a pris fin. Il ne pouvait pas gérer les deux tournages en même temps donc.

D’ailleurs, Miguel Herrán aurait gagné 1 million de dollars pour son travail dans les deux séries. De plus, il ne compte pas s’arrêter là. Il devrait vite apparaître dans de nouveaux films et séries.

A côté, l’acteur est aussi une star d’Insta. En effet, possède déjà 13 millions d’abonnés. De quoi faire jalouser les plus grands donc.

L’acteur favori de La Casa de Papel va bientôt revenir sur Netflix dans la série. Mais il pourrait surprendre tout le monde et participer à un nouveau projet. Affaire à suivre donc.