fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: des enfants refont les scènes, Úrsula Corberó adore !

La Casa de Papel: des enfants refont les scènes cultes, Úrsula Corberó adore !

La Casa de Papel connaît un gros succès sur Netflix. Úrsula Corberó a partagé une vidéo d'enfants qui reprennent les scènes cultes !

Les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Úrsula Corberó a dévoilé une vidéo d’enfants qui refont les scènes cultes de la série espagnole. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, la saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Ainsi, les fans ont pu retrouver les braqueurs et la nouvelle saison n’a pas manqué d’action.

En effet, tout le monde avait très hâte de connaître le destin de Nairobi. Les showrunners n’ont pas épargné le personnage et ils se sont même montrés cruels. En effet, Tokyo a dû faire ses adieux à son amie.

Les fans attendent tous avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel. Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une suite mais elle a de fortes chances de voir le jour. De son côté, Úrsula Corberó semble très attachée au show télé.

L’actrice incarne Tokyo et elle connaît un énorme succès. Il faut dire que son personnage ne manque pas de charisme et elle est très belle. Par ailleurs, elle a dévoilé une petite vidéo amateur sur Instagram.

La Casa de Papel: des enfants refont les scènes cultes, Úrsula Corberó adore !

La Casa de Papel : des enfants reprennent des scènes cultes !

Úrsula Corberó suit avec attention tout ce qui peut se passer autour de La Casa de Papel. Ainsi, ce lundi 25 mai, la star a partagé une vidéo d’enfants qui reprennent les scènes cultes de la série espagnole.

Au dessus de la vidéo, on peut suivre les scènes originales de la série. Ainsi, on retrouve les braqueurs dans la banque qui se préparent à tirer contre les forces de l’ordre. Juste au dessous, on découvre que se sont des enfants qui ont reproduit les scènes et ils portent les même habits rouges que les braqueurs.

Ainsi, ces enfants du Nigeria se mettent dans la peau de Palerme, Tokyo, Gandia, El Professor ou encore Sierra. En tout cas, la vidéo vaut le coup d’oeil et il est clair que les jeunes gens se sont donné beaucoup de mal à refaire les scènes de La Casa de Papel.

D’ailleurs, Úrsula Corberó est impressionnée par leur travail et elle n’a pas oublié de les féliciter. « Je vous présente la prochaine génération de cinéastes du Nigéria » a t-elle écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le