fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: les enfants de Nairobi et de Stockholm bientôt des braqueurs ?

La Casa de Papel: les enfants de Nairobi et de Stockholm bientôt des braqueurs ?

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Le fils de Nairobi et le fils de Stockholm pourraient devenir braqueurs.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la suite de la série. Le fils de Nairobi ainsi que celui de Stockholm pourraient devenir des braqueurs ! Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Cette saison n’a pas manqué d’action et les téléspectateurs ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

En effet, au cours de la série, les fans ont appris que Nairobi avait un fils, Axel. La jeune femme avait perdu sa garde quand cette dernière s’est fait arrêter pour voir vendu de la drogue. Néanmoins, elle a toujours voulu le récupérer.

Axel a toujours été le point faible de Nairobi dans La Casa de Papel. Ainsi, Sierra s’en est servi pour l’atteindre et pour tenter de la tuer. Pourtant, c’est finalement Gandia qui a fini par assassiner la braqueuse et les fans ont tous été déçus.

Alba Flores qui joue Nairobi, aurait voulu que son fils ait une meilleure vie. « Une vie avec plus de possibilités qu’elle aurait pu lui donner. Une vie plus paisible » a confié l’actrice.

La Casa de Papel: les enfants de Nairobi et de Stockholm bientôt des braqueurs ?

La Casa de Papel : les enfants de Nairobi et Stockholm bientôt des braqueurs ?

Mais alors, que va devenir Axel après la mort de la braqueuse dans La Casa de Papel ? Il se pourrait bien que les fans n’entendent plus jamais parler de ce personnage. Néanmoins, certains pensent qu’Axel pourrait finir par devenir un braqueur comme sa mère.

« Nous avons déjà vu le fils de Nairobi, la fille de Lisbonne et le fils de Stockholm dans la série » a confié un fan sur Reddit.

Certains téléspectateurs pensent que Tokyo sera la seule survivant dans La Casa de Papel. Ainsi, elle pourrait raconter l’histoire des braqueurs aux enfants.

« Mais pourquoi Tokyo leur raconte l’histoire ? Est-ce qu’elle les entraîne aussi pour des prochains braquages ? Et cela pourrait être le spin-off » a dit un fan.

Pour le moment, Netflix n’a pas confirmé cette théorie. Pour autant Alex Pina, le showrunner travaillerait bien sur un spin-off et cela pourrait être une idée intéressante.