Culture
Partager sur

La Casa Del Papel: Un ex cambrioleur s’exprime sur la crédibilité de la série !

La Casa Del Papel: Un ex cambrioleur s’exprime sur la crédibilité de la série !

Les fans de La Casa Del Papel attendent avec impatience l'arrivée de la saison 3. Un ex cambioleur s'est interrogé sur la crédibilité de la série.

La série espagnole La Casa Del Papel a connu un énorme succès sur Netflix. Un ex cambrioleur a donné son avis sur la crédibilité de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa Del Papel : Une saison 3 en cours de préparation !

La saison 2 de La Casa Del Papel semblait offrir une belle conclusion à tous les personnages de la série. Néanmoins, face à un tel succès, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 3 et 4. Pour le moment, personne ne sait quand la prochaine saison arrivera sur la plateforme. Les fans ont vraiment hâte de retrouver les personnages et de savoir si Berlin fera son retour. En effet, il reste encore quelques questions quant à la survie du personnage.

El Profesor a fait un carton dans la série en préparant l’énorme braquage. Les fans sont restés bouche-bée face à l’infiltration dans la Casa de Papel à Madrid. Ce dernier avait un très bon plan et il était très organisé. Les cambioleurs avaient tous un nom de code et une tâche à suivre à la lettre. Néanmoins, on s’interroge vraiment sur la crédibilité de la série.

La Casa Del Papel : Une série qui reste réaliste !

Alors, les showrunners ont -il réussi à rester réalistes dans La Casa Del Papel ? Il semblerait que certains aspects du cambriolage ait été grossi. David Desclot, un ancien cambrioleur a donné son avis sur la série Netflix. L’homme a fait 10 ans de prison pour ses actes. Il pense que la série a respecté les étapes du cambriolage.

« Il faut rester entre la réalité et être borderline avec la fiction. Et des fois, un film va être gâché parce qu’ils partent dans un délire ou c’est complètement impossible » A t-il dit.

On se doute que les showrunners ont dû grossir certaines choses afin de donner un vrai spectacle aux téléspectateurs. Néanmoins, en manière générale, la série reste réaliste. On retrouve les surnoms des cambrioleurs, ainsi que leurs tâches selon leurs capacités.

Afficher +