Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne et Alicia loyales envers le Professeur ?

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne et Alicia loyales envers le Professeur ?

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel, certains se demandent si Lisbonne va trahir le Professeur !

Alors que la saison 4 de La Casa de Papel est sortie il y a plusieurs mois déjà, les fans ont hâte de découvrir la suite. Certains se demandent aussi si Lisbonne et Alicia vont faire preuve de loyauté envers le Professeur.

Alicia (La Casa de Papel) est une méchante qu’on adore détester. La belle est apparue lors de la saison 3 et compte bien démanteler les plants du Professeur. L’inspectrice a fait subir les pires atrocités à Rio.

Pour rappel, elle a demandé à ce que Rio (La Casa de Papel) soit enterrer vivant. Des horreurs qui en mis en rogne le Monde entier. Mais ce n’est pas tout. Alicia a aussi capturé et torturé mentalement Raquel Murillo alias Lisbonne.

Finalement, les actes d’Alicia ont été rendus public. La femme enceinte a été virée de l’affaire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a laissé tomber sa quête contre Le Professeur. Elle l’a retrouvé et a pointé une arme sur lui.

C’est en tout cas que ce les fans ont vu dans la dernière saison de La Casa de Papel. Depuis, de nombreuses rumeurs ont vu le jour au sujet d’Alicia. Certains se demandent si elle va tuer l’homme ou si elle va rejoindre son équipe.

Sur Reddit, plusieurs fans ont émis des hypothèses. Ils ont d’ailleurs eu une impression de déjà vu. Certains ont l’impression qu’Alicia (La Casa de Papel) pourrait bien suivre les pas de Lisbonne.

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne et Alicia loyales envers le Professeur ?

Les fans de La Casa de Papel persuadés d’un lien entre Tatiana et Alicia

Pour rappel Raquel Murillo (La Casa de Papel) faisait partie de la police, elle a finalement trahi cette dernière pour rejoindre Le Professeur. La raison ? La jeune femme est tombée amoureuse sans savoir qui il était réellement.

Finalement, Raquel Murillo (La Casa de Papel) a choisi l’amour à sa carrière. Alicia pourrait suivre le même chemin qui sa prédécesseur. D’autres se posent aussi des questions au sujet de Lisbonne. Certains pensent qu’elle pourrait rejoindre la police et reprendre sa place.

D’autres pensent qu’elle va revenir à sa place maintenant qu’elle a réussi à s’échapper. Alicia pourrait aussi commencer la série avec un accouchement. Elle a été vu sur le plateau sans son baby bump.

Certains fans pensent toujours qu’elle a aussi un lien avec l’ex de Berlin (La Casa de Papel), Tatiana. Cette dernière est aussi une voleuse et les fans connaissent très peu de choses sur elle. Elle a fait quelques apparitions au cours de la saison 3.

Dès l’arrivée d’Alicia dans la série, ils ont trouvé que la ressemblance était frappe avec l’ex de Berlin. D’autres se demandent si l’inspectrice va en dévoiler un peu plus au sujet de sa vie. Et du père de son enfant.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Une chose est sûre, les fans de La Casa de Papel ont hâte de découvrir la saison 5. Affaire à suivre !

Afficher +