fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: 2 nouveaux personnages débarquent au casting !

La Casa de Papel saison 5: deux nouveaux personnages arrivent !

Selon nos confrères de Melty, la saison 5 de la Casa de Papel pourraient accueillir deux nouveaux personnages. Découvrez lesquels

Nous sommes encore loin de la sortie de la saison 5 de la Casa de Papel mais, déjà, quelques infos commencent à tomber. Comme par exemple l’arrivée de deux nouveaux personnages pour ce final.

En revanche, ne vous attendez pas à savoir si ces derniers vont faire partie de la bande du Professeur ou non. En effet, sur ce point, le mystère reste encore entier. Malgré tout, deux nouvelles têtes devraient bel et bien faire leur venue.

C’est en tout cas ce que viennent d’assurer nos confrères de Melty. Le média, relayant les propos d’Alex Pina, « papa » de la Casa de Papel, lorsqu’il évoquait les nouveaux personnages:

 « Nous essayons toujours que nos adversaires soient charismatiques, intelligents, brillants. Dans ce cas, dans le genre pur film de guerre, nous recherchons également des personnages dont l’intelligence peut se mesurer à celle du professeur »

D’après ses dires, il s’agirait donc de nouveaux ennemis pour Rio, Denver et les autres dans la suite de la Casa de Papel. Mais au final, de qui s’agit-il ?

La Casa de Papel saison 5: deux nouveaux personnages arrivent !
La Casa de Papel saison 5: deux nouveaux personnages arrivent !

Les nouveaux personnages de la Casa de Papel

Car oui, c’est bien beau de dire que deux nouveaux personnages vont faire leur venue. Mais savoir par qui ils vont être joués est mieux. Heureusement, le média donnait la réponse à cette question.

En effet, Miguel Ángel Silvestre, Lito dans Sense8, et Patrick Criado vont faire partie de la prochaine saison de la Casa de Papel selon Melty. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, sachez que le premier apparaît dans le cliché plus haut. Le second, quant à lui, est à découvrir plus bas dans cet article.

Comme nous vous le faisions savoir, ces derniers devraient poser quelques soucis à Sergio et sa bande. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en lisant les propos d’Alex Pina.

A moins que le « papa » de la Casa de Papel ait voulu brouiller les pistes et qu’en réalité, il s’agit d’alliés pour le braquage.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.