fbpx
Culture
Partager sur

Casa de Papel saison 3: le lieu du nouveau braquage dévoilé !

Le compte Twitter officiel de la série pourrait bien avoir dévoilé le possible lieu où se déroulera le nouveau braquage !

Le compte Twitter officiel de la série pourrait bien avoir dévoilé le possible lieu où se déroulera le nouveau braquage ! Mais il faudra attendre 2019 pour découvrir la saison 3 de La Casa de Papel sur Netflix. MCE vous dit tous sur la suite de la série espagnole.

Casa De Papel saison 3: un nouveau braquage ?

Les braqueurs les plus célèbres d’Espagne seront bientôt de retour. Après l’énorme succès des deux premières saisons sur Netflix, la plateforme a décidé de commander une saison 3 de La Casa de Papel. Fin octobre, on découvrait que le tournage avait enfin débuté avec un teaser qui nous en mettait plein la vue et des photos qui présentaient les nouveaux acteurs.

Depuis, Alvaro Morte (le Professeur) a dévoilé que le tournage avait pour l’instant surtout eu lieu en Asie. Mais les personnages devraient bien faire leur retour sur le sol espagnol pour un nouveau braquage.

Casa De Papel saison 3: Le lieu du braquage dévoilé

Même si Netflix et les acteurs n’ont pas encore dévoilé où se tiendra le nouveau braquage. Une photo postée sur le compte Twitter officiel de La Casa de Papel pourrait bien avoir donné un gros indice sur la saison 3. En effet, cette image montre un édifice, de nuit, sur lequel est projeté le célèbre masque de Dali utilisé par les braqueurs. Il n’a d’ailleurs pas fallu longtemps pour que les internautes identifient ce bâtiment : il semble s’agir de l’Edificio de la Telefónica situé à Madrid sur Gran Via.

View this post on Instagram

De Madrid al cielo. #edificiodelatelefónica #Madrí

A post shared by Inés (@basileia._) on


Le bâtiment est à l’origine utilisé par la Compagnie nationale de téléphonie, il abrite désormais l’entreprise de télécommunications Telefonica ainsi qu’un musée des télécommunications. Reste à savoir quelle sera la raison de ce possible nouveau braquage. Les personnages vont-ils tenter de prendre possession des services de communications du pays ? Si ça se confirme, il semblerait que ce ne soit pas pour l’argent que les personnages vont rempiler