fbpx
Culture
Partager sur

Casa de papel: Netflix dévoile enfin la date de sortie de la saison 3!

Casa de papel- Netflix dévoile enfin la date de sortie de la saison 3!
Partager
Partager sur Facebook

Netflix dévoile enfin la date de sortie de la saison 3 de la série à succès. Vous pourrez retrouver Tokio, Rio et tous les autres l'année prochaine !

Attention spoil! Si vous n’avez pas encore regardé la saison 2 de Casa de papel, sachez que les aventures pourraient bien continuer après le braquage. En effet, à la fin de la dernière saison on peut voir les braqueurs parvenir à s’extirper incognito de la fabrique à billets de Madrid. Et évidemment, le professeur qui parvient à convaincre la belle Raquel Murillo à le rejoindre à l’autre bout du monde. Donc, tout semble présager que la saison 3 nous fasse découvrir de nouvelles aventure (ou peut-être un nouveau coup du siècle), loin des murs de la Casa de papel.

Quand est-ce que sortira la saison 3 de Casa de papel?

La série à succès de Álex Pina débarquera sur vos écrans le 29 septembre… 2019 ! Et oui, il faudra attendre presque un an pile. En effet, Netflix vient de l’annoncer. Et cette déclaration vient accompagnée de quelques mots : « Il existe trois faces d’une même histoire ».

De quoi nous laisser cogiter d’ici-là sur cette mystérieuse phrase. Alors, vous pensez quoi? Peut-être que l’on va revivre la même histoire mais sous différents angles? Ou peut-être apprendrons-nous d’avantage sur la vie des personnages avant ce braquage ? Rien n’est encore sûr.

Un peu plus de détails

Cependant, en juin dernier les scénaristes Esther Martinez Lobato et Álex Pina faisaient quelques déclarations sur la Casa de papel. En effet, c’est lors du Festival de télévision de Montecarlo qu’ils ont annoncé la chose suivante.

« Quand Netflix nous a demandé de faire une suite, nous avons dit que nous ne le ferions que si nous trouvions une idée merveilleuse. Après leur casse réussi, nos personnages sont millionnaires et ils n’ont donc aucune raison logique de prendre de nouveaux risques. Il fallait jouer sur l’aspect émotionnel des personnages pour le justifier. Cela nous a pris deux mois de réflexion avant de trouver une idée puissante. Nous avons alors dit OK à Netflix« .

Néanmoins, côté casting rien n’a été annoncé non plus. Alors, croisons-les doigts pour retrouver le plus d’acteurs possible. À dans un an !

Crédits photos : Netflix