Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Rio choqué face à une grosse erreur de la production !

La Casa de Papel: Rio choqué face à une grosse erreur de la production !

Sur Instagram, Miguel Herrán alias Rio dans La Casa de Papel a confié à ses fans qu'il était choqué à cause de la production de la série !

Sur les réseaux sociaux, Miguel Herrán alias Rio dans La Casa de Papel poste très peu de photos. En revanche, quand il partage des moments de sa vie, il fait des confidences vraiment très marquantes.

Une déclaration touchante

Il y a quelques semaines, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a décidé de se confier au sujet de sa famille. Il a d’ailleurs avoué qu’il avait des relations complètement inexistantes avec son papa. Et il a vraiment touché ses fans.

Dans un 1er temps, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a partagé une photo de son enfance. Par la suite, il a révélé : « C’était l’année 1999. Ma mère était toujours avec moi, elle prenait soin de moi et me défendait contre tout« .

Le jeune homme a aussi écrit : « Elle a toujours tout donné pour son fils. C’est une vraie MÈRE. Dont les majuscules restent trop petites pour le décrire. D’un autre côté, mon Père n’était jamais là ».

Il a aussi ajouté : « Je ne sais même pas comment il va physiquement. Je n’ai que le souvenir d’une gifle, d’un jus de tomate, d’une montre et de ce quad. Maman, je promets de prendre soin de toi comme tu le mérites« .

Le comédien de La Casa de Papel a aussi poursuivi : « Comme tu as pris soin de moi et comme mon père ne s’est jamais occupé de nous. Manolo (mon père) si un jour tu vois ceci ou tu reçois ce message, saches que je ne te déteste pas« .

La Casa de Papel: Rio choqué face à une grosse erreur de la production !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) choqué sur le tournage

L’acteur de La Casa de Papel a avoué : « Je n’ai pas de rancune. Je suppose que tu ne peux pas détester un étranger. Si par hasard un parent célibataire voit cela. Et a des doutes quant à savoir si un enfant peut être élevé seul : Oui ! ».

Miguel Herrán (La Casa de Papel) a conclu : « C’est possible ! Vous avez juste besoin d’être là, d’écouter et d’en avoir envie ! ». S’il poste peu de photos sur ses réseaux sociaux, le beau brun reste très touchant dans ses prises de paroles.

Si celui qui interprète Rio a beaucoup d’émotion, il n’en reste pas moins une personne très drôle. C’est en tout cas ce qu’il a prouvé en ce milieu de semaine. Il a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

L’acteur de La Casa de Papel a aussi dévoilé une pancarte avec son prénom et nom pour le tournage de la série. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait très déçu.

La raison ? Après des années à tourner dans la série, les réalisateurs ne savent toujours pas écrire son nom. Très déçu, il a balancé : « Quatre ans que je travaille ici et personne ne connait encore mon nom« .

Le tout accompagné d’un émoji en train de pleurer. Rio de La Casa de Papel a aussi fait un doigt d’honneur à la pancarte !

Afficher +