fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Miguel Herrán dévoile ses abdos en fin de tournage !

La Casa de Papel: Miguel Herrán dévoile ses abdos en fin de tournage !

En Story de son compte Instagram, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a partagé une photo où il a enflammé la Toile avec ses abdos saillants !

Sur les réseaux sociaux, Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile de plus en plus son corps. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas de faire craquer ses fans. C’est le cas en ce milieu de semaine.

Ce jeudi 4 février, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a aussi partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a pris la pose dans les vestiaires du tournage. Il s’est affiché torse nu et a surpris ses fans.

En effet, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a mis en avant son bras ultra musclé et ses abdos saillants. Il s’est affiché avec beaucoup de boue sur lui, et juste avec le pantalon rouge de son personnage Rio. Ses fans se posent des questions.

Ils se demandent aussi ce que le jeune homme prépare à ses fans dans la dernière partie de la série. Il faut dire que Rio a l’air d’avoir vécu beaucoup d’émotion. On peut voir l’acteur transpirant, avec de la boue sur ses vêtements, ses chaussures et son corps.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur la dernière saison de La Casa de Papel. Une chose est sûre, les fans semblent vraiment impatients de la découvrir.

Certains avaient aussi peur pour la santé mentale de Miguel Herrán (La Casa de Papel). La raison ? Il y a quelques jours, il a fait part de son mal être sur les réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs inquiété la Toile.

La Casa de Papel: Miguel Herrán dévoile ses abdos en fin de tournage !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) se confie sur sa vie

Heureusement, Miguel Herrán (La Casa de Papel) avait pris la parole pour faire ses explications. Il a révélé : « Eh bien, il est temps. Je n’aime pas expliquer les choses. Mais je pense que c’est le moins que vous méritez pour tout le soutien que j’ai reçu ces jours-ci« .

Miguel Herrán (La Casa de Papel) a aussi ajouté : « (…) A aucun moment je n’ai voulu générer toute l’inquiétude qui s’était créée autour de ma photo précédente. Je n’étais pas mal d’être enfermé ».

L’acteur a aussi ajouté : « J’étais mal de ne pas me sentir plus positif (…) J’espère que nous avions tous une maison dans laquelle être enfermés ».

Il a d’ailleurs confié : « Plusieurs fois, je me regarde et je vois des attitudes que je n’aime pas, que j’aimerais changer. C’est difficile pour moi. Parfois je m’écarte du chemin que j’ai voulu tracer. Et je n’aime pas ».

Le comédien de La Casa de Papel a aussi expliqué : « Mais c’est la chose la plus normale au monde ! Il n’y a pas lieu de s’alarmer. J’aime partager des moments personnels avec vous tous. (…) Je considère je devrais vous montrer de ma vie« .

Pour finir Miguel Herrán (La Casa de Papel) il a aussi conclu : « Mes moments les plus heureux ont été d’être dans la merde la plus profonde. Les moments de transformation et de progression personnelle viennent plusieurs fois après un bon hôte. (…) Je suis aussi un humain de plus« .